[Web-TV] FC Metz - Clermont Foot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[Web-TV] FC Metz - Clermont Foot

Messagepar Symph57 » 16 avr. 2011, 13:24

pierrot57

Re: [Web-TV] FC Metz - Clermont Foot

Messagepar pierrot57 » 16 avr. 2011, 13:42

Au stade le coup franc d'Alessandrini me paraissait plus beau... Mais il est quand même magnifique... Mais le but qu'on encaisse qui est vraiment inadmissible, c'est le 3ème but. Quelle passivité des Messins.... Certains n'ont pas l'air concernés et ont déjà la tête ailleurs... (Mutsch en tête)

Karl

Messagepar Karl » 16 avr. 2011, 14:03

On peut quand meme constater que, bien qu'il ait fait un très mauvais match hier, Mutsch n'est pas le seul à blamer pour nos errements derrières.
Quelle passivité défensive ! Il faudra quand meme un jour qu'on m'explique comment, en étant systématiquement en supériorité numérique en défense, on arrive quand meme a laisser autant d'adversaires libres.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 avr. 2011, 15:24

Karl a écrit :On peut quand meme constater que, bien qu'il ait fait un très mauvais match hier, Mutsch n'est pas le seul à blamer pour nos errements derrières.
Quelle passivité défensive ! Il faudra quand meme un jour qu'on m'explique comment, en étant systématiquement en supériorité numérique en défense, on arrive quand meme a laisser autant d'adversaires libres.
Mutsch, Tamboura, Bregerie ce sont des joueurs du même calibre. Ce ne sont et ne seront jamais des bons joueurs, après faut pas s'étonner qu'on prend des buts suite à des grosses erreurs.
Ce qui est déplorable c'est que Bijotat préfère un gars comme Mutsch qui a sans doute la tête ailleurs à un jeune comme Métanire à qui on a fait signé son premier contrat pro en Aout dernier. Faudra m'expliquer la reconstruction...

Petabass

Messagepar Petabass » 16 avr. 2011, 17:41

Est ce que vous avez vu notre défense sur le troisième but de Clermont :-D :-D?

On réagit trop tard et lentement, ben en face c'est but.

Résumez comme je vois le match nul et les buts de Clermont à cause de Mutsch me semble réducteur, c'est pas de sa faute si en face ils ont un super tireur de coup franc, il l'aurait pu la louper ben non.

J'ai vu une améliorer dans l'efficacité du jeu face à une équipe comme Clermont qui nous a causé beaucoup de torts l'année dernière, il faut être plus réactif, enchaîner correctement les passes, se placer rapidement en contre et surtout tenter des frappes comme on l'a vu si on veut se maintenir en L2 :boxe: :boxe:.

Revenir à « Passion Grenat »