Metz - Clermont, le live!
-
Re: Metz - Clermont, le live!
L'expulsion d'Abdoulaye a été plus un mal qu'un bien, Clermont se regroupant de fait. Et comme nous ne savons pas faire face à ce genre de tactique, un Clermont à 11 mais joueur nous aurait mieux souri,,,
- Cioran
- Administrateur du site
Peut-être, mais Le Mans, Boulogne, Sedan, Le Havre et Evian (j'oublie Nimes à Metz)...ça ressemble quand même à un bouquet final avant d'aller voir à l'étage inférieur...[/quote]Senreb a écrit :
ça sert à rien de regarder un calendrier pour nous !
nous ne sommes pas capables de prédire ce qui peut nous arriver avec cette équipe !
Peut-être que ce genre d'équipe réussiront mieux à Metz, finalement?
- Jacobson
Ah bon ???? Bah dis moi quand dans la saison...t'as l'impression que t'as compris quoi toi ??? Que tu es un meilleur technicien que lui ??? On est toujours en course pour le maintien (qui était l'objectif du club cette saison,sans trop y croire) avec une équipe faite de bric et de brac , des finances au plus mal , un désengouement total du public ( bijotat n'y est pour rien si l'équipe tourne mal depuis quelques années déja ), et les jeunes , vous croyez vraiment que c'est facile pour eux d'essayer de se montrer alors qu'ils abordent les matchs la peur au ventre de peur de se faire conspuer par le public à la première passe ou tir ratés.Vous croyez que les joueurs de cet âge ne parcourent pas le forum pour y lire ce qui ce dit d'eux ???metz59 a écrit :C'est là que je me dis que tu n'as vraiment rien compris. Cette équipe il aurait pu l'aligner une paire de fois. Faut arrêter de dire qu'il y avait trop de blessés. Et des solutions, il y en a plein en équipe réserve qui, comme Koulibaly, ne demandent qu'à faire leurs preuves! Mais Môsieur fait ses expériences, prépare mal les joueurs avant saison... et voilà où ça nous mène. Môsieur persiste dans ses choix tactiques (notamment à rester avec une seule pointe) alors que hier, par exemple (flagrant), l'exclusion du clermontois aurait pu l'inciter à faire rentrer un deuxième attaquant pour mettre davantage de pression devant le but! Mais non, un remplacement poste pour poste, et la frayeur jusqu'en fin de match. Pour quel résultat? un match nul... 2 points de perdu dans la course au maintien par sa flagrante et frileuse incompétence.
Plus que jamais, Bijotat Eviction.
Quand ce sera trop tard, faudra pas venir pleurer.
Alors ne vous étonner pas du manque de reconnaissance de l'équipe et du staff envers le public (spectateurs, forumeurs), il nous reste 7 journées et 21 points à prendre, alors pour une fois rangés vos sifflets , vos critiques , et soutenez le club bordel de m****, l'entraineur, les joueurs , tout le monde.
Nous sommes revenus de loin hier soir, et cela prouve qu'on ne lachera rien , et comme je le répète , si on a pas de blessés et qu'on peut continuer à aligner cette compo , mis à part Gueye à la place de Mutsch, on va se sauver et prendre les points qu'il faut.
J'ai une confiance totale en DB , il fait du très bon boulot , l'équipe B se comporte très bien à l'étage supérieur du CFA2 de l'an dernier, des jeunes se sont bien acclimater à la L2 ( Delle, Koulibaly ) d'autres encore un peu tendre ( Kehli , Bussmann , N'Gbakoto , Sakho ) mais avec un réel potentiel, mais pas encore assez réguliers, l'année prochaine, avec leur expérience de cette année , et une bonne préparation estivale en Juillet , ils vont surement faire des étincelles lors de la nouvelles saison, et des mecs de la CFA vont intégrer le groupe pro, et va surement y àvoir de belles surprises (N'Ganvala , Sarr , Reydel , M'Fa , Haddadji , Métanire , Keita), moi j'y crois dur comme fer en notre maintien , et je suis heureux car nous avons vraiment de beaux jours devant nous, à condition de garder Bijotat et de le laisser bosser tranquille.
-
Jacobson, t'es en surdose de Prozac en ce moment non ?
- Jacobson
Non, je suis simplement optimiste pour le maintien, je roule au naturel 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Allez Dominique, c'est bon on t'as reconnu !!jacobson57100 a écrit :Non, je suis simplement optimiste pour le maintien, je roule au naturel

Sincèrement, je ne juge pas Bijotat sur sa personnalité, mais comment peux tu expliquer et comprendre ses choix pour le moins "abracadabrantesque" sur l'intégralité de la saison. Hier son équipe était COHÉRENTE et je le reconnais bien volontiers.
Maintenant, son coaching a une nouvelle fois été inexplicable, j'en veux pour exemples plusieurs faits marquants :
- Après une première mi-temps aboutie, les messins reviennent amorphes après la pause (et le discours du coach).
- Mutsch est hors du coup mais reste sur le terrain.
- Diaz est carbonisé à 2-2 mais c'est Kehli qui remplace N'Gbakoto (qui était le seul à ce moment à créer du danger)
- On doit gager ce match à 2-2 et on remplace un joueur poste pour poste alors que l'équipe adverse est à 10
- Bourgeois ne rentre sur le terrain que lorsque nous sommes menés
- Bijotat parle d'implication de certains joueurs mais c'est lui qui les voient évoluer à l'entraînement et qui sélectionne son groupe
- Bijotat ne reconnaît aucune de ses nombreuses erreurs alors comment les joueurs peuvent ils se remettre en question avec un coach pareil