comparatif entre Boulogne et Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

comparatif entre Boulogne et Metz

Messagepar charly » 26 avr. 2011, 14:19

En regardant le classement de plus près, on constate que Boulogne et Metz marquent aussi peu de buts (28) et en encaissent tout juste plus (30 pour metz et 31 pour boulogne).

Cette équipe qui est 6ème compte 47 pts (incroyable avec cette différence de buts !) a une avance sur Metz de 14 pts (ils ont gagné 2x plus que metz). Ils enchaînent souvent des victoires suivis de défaites alors que nous faisont souvent matchs nuls.

Au niveau de l'attaque, seul Thil emmerge avec je crois 12 ou 13 buts, soit quasiment monsieur 50%. Il faut dire qu'il sont aussi pauvre que nous en attaque depuis le départ de Blayac. Même Bessat joue attaquant.

A noter que pour ce match, l'attaquant Yatambaré (1 but) est blessé et le défenseur Soumaré est suspendu. Ce qui fait 2 titulaires en moins. Quid de Agouazzi ? Joue t-il encore ?

Séb

Re: comparatif entre Boulogne et Metz

Messagepar Séb » 26 avr. 2011, 15:16

Victoire facile de nos messins c'est pas Boulogne qui me fait peur

Mais Sedan et Le Havre

charly

Messagepar charly » 26 avr. 2011, 15:41

Séb a écrit :Victoire facile de nos messins c'est pas Boulogne qui me fait peur

Mais Sedan et Le Havre
Je l'espère, d'autant plus que toute série à domicile a une fin ! :metzch:

charly

Messagepar charly » 27 avr. 2011, 19:05

3 autres blessés qui manqueront la rencontre face à Metz, à savoir :

- Fabien : mieu de terrain (27 matchs)
- Rabuel : défenseur (2 matchs)
- Péron : gardien (0 match)

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 27 avr. 2011, 20:41

une equipe est forte l'autre moi jvoi pas besoin de chercher midi a 14heure...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2011, 08:56

hugy-57 a écrit :une equipe est forte l'autre moi jvoi pas besoin de chercher midi a 14heure...
Moi au contraire, j'ai plutôt l'impression que les 2 équipes se valent (comme toutes les équipes de la division et plus encore que les années précédentes), et que ce qui fait la différence entre chacune, c'est en grande partie la réussite, la confiance, et les choix tactiques des entraineurs....

Bref cette saison il n'y aucune équipe qui survole le championnat et tous les matchs sont serrés....
Entre le 3ème et le 18ème il n'y a que 17 points, ce qui est infiniment faible comme écart après 32 journées...
En gros tu prends 3 matchs que le 18ème a perdu alors qu'il méritait de les remporter (sur 32 matchs ça se trouve facilement), et tu prends 3 matchs que le 3ème a remporté alors qu'il méritait de les perdre(sur 32 matchs ça se trouve facilement) , t'inverses les scores, et au final tu te retrouves avec 2 équipes de milieu de tableau avec quasiment le même nombre de points, au lieu d'une équipe qui joue la montée en L1 et l'autre qui joue sa survie....

C'est C** à dire, mais malgré tous nos défauts (et dieu sait qu'ils sont nombreux cette saison), avec le même effectif, un meilleur coach et plus de réussite, on pourrait très bien se retrouver à jouer la montée à l'heure actuelle, tellement ce championnat est homogène.

C'est cette part d'incertitude du foot, liée à l'humain conditionnant la fragilité des résultats, qui fait la plus grande beauté de ce sport...mais aussi cette parti d'incertitude qui devrait parfois nous inciter (et surement moi le premier) à être moins catégorique dans nos commentaires.

taser

Messagepar taser » 28 avr. 2011, 10:42

get_up_kids a écrit :
hugy-57 a écrit :une equipe est forte l'autre moi jvoi pas besoin de chercher midi a 14heure...
Moi au contraire, j'ai plutôt l'impression que les 2 équipes se valent (comme toutes les équipes de la division et plus encore que les années précédentes), et que ce qui fait la différence entre chacune, c'est en grande partie la réussite, la confiance, et les choix tactiques des entraineurs....

Bref cette saison il n'y aucune équipe qui survole le championnat et tous les matchs sont serrés....
Entre le 3ème et le 18ème il n'y a que 17 points, ce qui est infiniment faible comme écart après 32 journées...
En gros tu prends 3 matchs que le 18ème a perdu alors qu'il méritait de les remporter (sur 32 matchs ça se trouve facilement), et tu prends 3 matchs que le 3ème a remporté alors qu'il méritait de les perdre(sur 32 matchs ça se trouve facilement) , t'inverses les scores, et au final tu te retrouves avec 2 équipes de milieu de tableau avec quasiment le même nombre de points, au lieu d'une équipe qui joue la montée en L1 et l'autre qui joue sa survie....

C'est c** à dire, mais malgré tous nos défauts (et dieu sait qu'ils sont nombreux cette saison), avec le même effectif, un meilleur coach et plus de réussite, on pourrait très bien se retrouver à jouer la montée à l'heure actuelle, tellement ce championnat est homogène.

C'est cette part d'incertitude du foot, liée à l'humain conditionnant la fragilité des résultats, qui fait la plus grande beauté de ce sport...mais aussi cette parti d'incertitude qui devrait parfois nous inciter (et surement moi le premier) à être moins catégorique dans nos commentaires.
Encore une fois, je suis d'accord avec toi.

Revenir à « Passion Grenat »