Tous derrière nos grenats....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tibes57

Tous derrière nos grenats....

Messagepar Tibes57 » 29 avr. 2011, 16:31

Ce soir Metz reçoit "un gros de la ligue2" a savoir Boulogne sur mer..
Match décisif et capital pour la formation a la croix lorraine c'est donc pour cela que j'ouvre se poste pour soutenir nos joueurs dans ce qui pourrait etre ,le tournant d'une saison decevante..
Pour un éventuel succès du fc metz nous devons nous mobiliser un maximum ce soir au stade pour encourager cette équipe qui en a fort besoin....

Présent au stade.............
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Pierre57

Re: Tous derrière nos grenats....

Messagepar Pierre57 » 29 avr. 2011, 16:34

Présent aussi , allez Metz :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2011, 17:01

Absent, ce soir pour cause de grosse fête dans mon village, mais ALLEZ METZ ! :metzch: :metzch: :metzch:, je suivrais le score sur mon téléphone, La victoire est IMPERATIVE !

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 29 avr. 2011, 17:18

Ne comprends pas vraiment le sens de ce sujet, mais bon je serais aussi au stade pour supporter nos messins. Pour parler d'un "gros de Ligue 2" de Boulogne avec cette différence de but, c'est exagéré, je les trouve mauvais mais chanceux et bons en contre attaque. Ne nous attendons pas à un beau match, mais à des buts signés Duhamel, Yeni et Odegaard! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »