Quand je l'observe (ce qui pondère de fait mon humble...ressenti), je ne vois pas un jeune homme particulièrement extraverti (si tu cherches un boute-en-train, on va oublier). Les quelques fois où je vais à l'entraînement, dans l'expression corporelle comme le fond (je le trouve "neutre"), j'ai du mal à m'imaginer qu'on lui donnerait les clefs du camion offensif d'ici quelques semaines.robbi a écrit : Possible d avoir tes impressions sur skuka à l entraînement ?
Sa condition ? + de rythmes ? Semble t il heureux ? A t il le niveau face à ses collègues ? Bölöni et Delmotte l encouragent ou le defoncent ?
[Entraînements] Saison 2022/2023
- Amsalem
Re: [Entraînements] Saison 2022/2023
- Amsalem
-
Beaucoup de monde à la séance du jour, je n'ai pas noté d'absents notable mise à part Boloni (sûrement en train d'analyser notre prochain adversaire) et Skuka porté disparu (ou blessé).
- Przemysl.
Effectivement j'avais remarqué l'absence de Boloni mais pas de Skuka.TressorMoreno57 a écrit : Beaucoup de monde à la séance du jour, je n'ai pas noté d'absents notable mise à part Boloni (sûrement en train d'analyser notre prochain adversaire) et Skuka porté disparu (ou blessé).
Entraînement d'un peu plus d'une heure. C'est de l'entretien. Dernier entraînement ouvert au public de la saison. Maintenant objectif vendredi.
-
Si j'en crois son Instagram il "serait" actuellement en Albanie pour fêter le titre de son ancien clubPrzemysl. a écrit :
Effectivement j'avais remarqué l'absence de Boloni mais pas de Skuka.
Entraînement d'un peu plus d'une heure. C'est de l'entretien. Dernier entraînement ouvert au public de la saison. Maintenant objectif vendredi.

Si c'est vrai cela montre à quel point il est impliqué

- Przemysl.
Comme Neymar avec le BarçaTressorMoreno57 a écrit :Si j'en crois son Instagram il "serait" actuellement en Albanie pour fêter le titre de son ancien clubPrzemysl. a écrit :
Entraînement d'un peu plus d'une heure. C'est de l'entretien. Dernier entraînement ouvert au public de la saison. Maintenant objectif vendredi.![]()
Si c'est vrai cela montre à quel point il est impliqué![]()

On a le Neymar du pauvre

- _Chris.
Ça parle d’un arrêt prématuré de l’entraînement sur blessure pour Maziz sur Twitter, tu confirmes ?Przemysl. a écrit :Effectivement j'avais remarqué l'absence de Boloni mais pas de Skuka.TressorMoreno57 a écrit : Beaucoup de monde à la séance du jour, je n'ai pas noté d'absents notable mise à part Boloni (sûrement en train d'analyser notre prochain adversaire) et Skuka porté disparu (ou blessé).
- sablonnais
[RL Photos] FC Metz : une séance d'entraînement devant de très nombreux supporters
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... supporters
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... supporters
- Przemysl.
Il est effectivement rentré au vestiaire avant les autres. Il n'a pas fait le dernier atelier de Tennis Ballon._Chris. a écrit :Ça parle d’un arrêt prématuré de l’entraînement sur blessure pour Maziz sur Twitter, tu confirmes ?Przemysl. a écrit :
- Jacobson
Pas de panique, Camara est la !Przemysl. a écrit :Il est effectivement rentré au vestiaire avant les autres. Il n'a pas fait le dernier atelier de Tennis Ballon._Chris. a écrit :
Ça parle d’un arrêt prématuré de l’entraînement sur blessure pour Maziz sur Twitter, tu confirmes ?