Bon courage à eux pour le déplacement à Bastia et la réception de Dijon!Chriss200 a écrit : Et le Havre qui craque!![]()
Pas impossible du tout qu'ils prennent zéro ou un seul point...
Bon courage à eux pour le déplacement à Bastia et la réception de Dijon!Chriss200 a écrit : Et le Havre qui craque!![]()
Je pense, dommage qu'on ai lâché 2 pointsBabacar_G a écrit :Bon courage à eux pour le déplacement à Bastia et la réception de Dijon!Chriss200 a écrit : Et le Havre qui craque!![]()
Pas impossible du tout qu'ils prennent zéro ou un seul point...
Oui, c'est un scénario parmi tant d'autres qui nous feront passer une soirée extrêmement stressante avec au bout, dans un stade rempli comme un oeuf, soit :Billou Grenat a écrit : Comment ne pas y croire ? Ma seule peur c'est que les pinardiers marquent rapidement, que nos joueurs apprennent le score et qu'ils butent sur un gardien bastiais en état de grâce. Du coup j'ai peur de l'énervement qui risque de prendre le dessus ...
Pour éviter tout ça il faut que Metz marque rapidement pour décourager les bordelais.
Allez Metz !!!!![]()
Sérieusement tu ne penses pas que les marchands de pinards ne seront pas stressés en entrant sur leur pelouse.Peut être encore plus que Metz .Déjà au départ ils ont un déficit de 4 buts au goal average et ça ça n'aide pas..Et en plus en face ils auront des mecs qui vont sortir leur tripes pour se maintenir en D2..Alors pas de STRESSEBillou Grenat a écrit : Comment ne pas y croire ? Ma seule peur c'est que les pinardiers marquent rapidement, que nos joueurs apprennent le score et qu'ils butent sur un gardien bastiais en état de grâce. Du coup j'ai peur de l'énervement qui risque de prendre le dessus ...
Pour éviter tout ça il faut que Metz marque rapidement pour décourager les bordelais.
Allez Metz !!!!![]()
Il va pas raconter qu'il va laisser filer le match non plus.C'est de la bonne vieille com .Billou Grenat a écrit : https://www.webgirondins.com/actualite- ... e-2-120685
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Evargalo, Grenat 1985, jolegrenat, laboriel, lucalesmetz, sup'demetz et 355 invités