http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... havre.html
Le même groupe que celui du déplacement à Sedan. Mais je me pose une question: Delle est toujours blessé ou il est passé en numéro 3 (j'imagine que c'est la première hypothèse qui est la bonne vu les matchs qu'il a fourni)
Mais initialement il avait juste une douleur à la cheville il me semble ? Alors ça m'étonne de le voir éloigné des terrains aussi longtemps !
Metz-Le Havre: le groupe
-
Metz-Le Havre: le groupe
Dernière modification par pierrot57 le 09 mai 2011, 17:56, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Re: Metz-Le Havre: le groupe
La question que je me pose : pour la même équipe ?
Je verrais bien Gueye démarrer à droite ; pour le reste, je n'imagine pas beaucoup de changement...
Reste à voir si on s'inscrit dans le droit fil de notre performance face à Boulogne ou ... face à Sedan :-|
Je verrais bien Gueye démarrer à droite ; pour le reste, je n'imagine pas beaucoup de changement...
Reste à voir si on s'inscrit dans le droit fil de notre performance face à Boulogne ou ... face à Sedan :-|
- aguirre9
C'est une blessure diplomatique comme on les appelle. Le joueur étant sur le départ à la fin de la saison, on ne veut pas prendre le risque de le blesser. Donc Delle va partir (et rapporter un peu d'argent) et ainsi on prépare Sissoko en vue de la saison prochaine.pierrot57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... havre.html
Le même groupe que celui du déplacement à Sedan. Mais je me pose une question: Delle est toujours blessé ou il est passé en numéro 3 (j'imagine que c'est la première hypothèse qui est la bonne vu les matchs qu'il a fourni)
Mais initialement il avait juste une douleur à la cheville il me semble ? Alors ça m'étonne de le voir éloigné des terrains aussi longtemps !
aguirre9 a écrit :
C'est une blessure diplomatique comme on les appelle. Le joueur étant sur le départ à la fin de la saison, on ne veut pas prendre le risque de le blesser. Donc Delle va partir (et rapporter un peu d'argent) et ainsi on prépare Sissoko en vue de la saison prochaine.
J'ai eu une discution encore avec lui jeudi 5 Mai et il m'as dit et confirmé qu'il avait toujours mal à la cheville et qu'il n'était pas à 100%
Pourquoi ne pas sélectionner M'Fa à la place de Marichez qui nous apportera rien l'an PROCHAIN
PS : J'espère qu'il n'a pas prolonger son CONTRAT Marichez......car je serais furieux
-----------------------------------------Sissoko---------------------------------------------------
C.Gueye---------------Bregerie------------Koulibaly-----------------------Tamboura--------------------
-----------------------------------Fleurival-------------Guerriero(cap)--------------------------
--------------Diaz-----------------Traoré----------------------N'gbakoto-------------------------------
-----------------------------------Duhamel------------------------------------------------------
Si sa se passe mal entrée d'Odegard à la place de Brégerie et entrée de Sahko à la place de Guerriero
pour un 3-1-4-2
C.Gueye---------------Bregerie------------Koulibaly-----------------------Tamboura--------------------
-----------------------------------Fleurival-------------Guerriero(cap)--------------------------
--------------Diaz-----------------Traoré----------------------N'gbakoto-------------------------------
-----------------------------------Duhamel------------------------------------------------------
Si sa se passe mal entrée d'Odegard à la place de Brégerie et entrée de Sahko à la place de Guerriero
pour un 3-1-4-2
Raphisa a écrit :Séb a écrit : et c'est vrai que si Seb est furieux...ça change quoi ?
Oui ben avec nos dirigeants ce ne serait pas étonner de le voir encore l'an PROCHAIN à Metz
Dommage qu'il n'est pas partit à Strasbourg lui
-
____________Sissoko_________________
__gueye__koulibaly__brégerie__tamboura
________guerriero___fleurival__________
_odegaard____traoré_______n'gbakoto___
____________dudu____________________
remplacent:je laisse diaz sur le banc pour qu'il soit près contre nimes
et si on gagne de trois buts d'avance je remplace dudu par sakho pour le faire souffler
le reste: marichez-diagne-englebert
__gueye__koulibaly__brégerie__tamboura
________guerriero___fleurival__________
_odegaard____traoré_______n'gbakoto___
____________dudu____________________
remplacent:je laisse diaz sur le banc pour qu'il soit près contre nimes
et si on gagne de trois buts d'avance je remplace dudu par sakho pour le faire souffler
le reste: marichez-diagne-englebert
- Evargalo
Les deux mon capitaine: nouvelle victoire 3-1 pour les locaux.Scoubydoo a écrit : Reste à voir si on s'inscrit dans le droit fil de notre performance face à Boulogne ou ... face à Sedan :-|
- chevaliergrenat
BOURGEOIS toujours pas dans le groupe . le reverra t'on d'ici la fin de saison ? Etonnant de lui avoir proposé un nouveau contrat.
Quand a delle encore plus etonnante sa blessure de plusieurs semaines. Est il encore concerné par le club ?
je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il soit transfere comme doublure d'un club de L1 ( OM - AJA ?)
Victoire imperative car NIMES ira gagner a VANNES demain qui est deja décroché de la lutte au maintien.
Quand a delle encore plus etonnante sa blessure de plusieurs semaines. Est il encore concerné par le club ?
je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il soit transfere comme doublure d'un club de L1 ( OM - AJA ?)
Victoire imperative car NIMES ira gagner a VANNES demain qui est deja décroché de la lutte au maintien.