Résumé webtv : METZ - Le Havre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hooper

Re: Résumé webtv : METZ - Le Havre

Messagepar Hooper » 13 mai 2011, 17:29

Suffit d'avoir un arbitre qui chipote un peu et il te le refait tirer 5 fois le penalty
http://www.youtube.com/watch?v=4F8e6mq3 ... re=related :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 mai 2011, 17:59

zyver a écrit :Il y a aussi 2 havrais dans l'arc-de-cercle au moment du tir.
Si on chipote vraiment, tous ceux qui touchent la ligne de la surface et l'arc de cercle sont en faute, donc on peut compter jusqu'à 3 Messins et 6 Havrais qui ne sont pas à distance.
geo alambic a écrit :Rien que le gardien est en faute...
Effectivement, le gardien est sensé rester sur sa ligne, il est donc également en tort.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mai 2011, 19:02

L'idée était de montrer que l'arbitre aurait pu siffler un CFI contre notre équipe et qu'en conséquence nous ne sommes pas toujours les victimes d'erreurs d'arbitrage, c'est tout. Maintenant, j'imagine bien que dans 95 % des pénaltys sifflés il se passe peu ou prou la même chose dans la surface.

NB : ce n'est pas ma vidéo, je l'ai trouvée sur le live du match.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mai 2011, 19:06

Amos a écrit :Image
Il y a bien 2 pieds dans la surface mais pas du même joueur. :mrgreen:
Pas de quoi le faire retirer sur ce coup là, sinon ils sont tous à refaire, nan ?
Déjà, rien ne te permet de dire de façon catégorique que les deux pieds de ces joueurs ne sont pas dans la surface au moment où Brégerie frappe le ballon. Ensuite pénétrer dans la surface ne signifie pas forcément y avoir les deux pieds à l'intérieur, non ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 mai 2011, 20:37

LookingForEric a écrit :L'idée était de montrer que l'arbitre aurait pu siffler un CFI contre notre équipe et qu'en conséquence nous ne sommes pas toujours les victimes d'erreurs d'arbitrage, c'est tout. Maintenant, j'imagine bien que dans 95 % des pénaltys sifflés il se passe peu ou prou la même chose dans la surface.

NB : ce n'est pas ma vidéo, je l'ai trouvée sur le live du match.
Il aurait aussi pu le faire retirer à cause du gardien.
LookingForEric a écrit : Déjà, rien ne te permet de dire de façon catégorique que les deux pieds de ces joueurs ne sont pas dans la surface au moment où Brégerie frappe le ballon. Ensuite pénétrer dans la surface ne signifie pas forcément y avoir les deux pieds à l'intérieur, non ?
Suis-je catégorique en te disant que tu as peut-être besoin de lunettes ou d'humour ? Car pour moi ils n'ont qu'un pied
dans la surface ce qui ne les empêche pas d'être en faute évidement, d’où mon smiley : :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »