http://www.youtube.com/watch?v=4F8e6mq3 ... re=related

Si on chipote vraiment, tous ceux qui touchent la ligne de la surface et l'arc de cercle sont en faute, donc on peut compter jusqu'à 3 Messins et 6 Havrais qui ne sont pas à distance.zyver a écrit :Il y a aussi 2 havrais dans l'arc-de-cercle au moment du tir.
Effectivement, le gardien est sensé rester sur sa ligne, il est donc également en tort.geo alambic a écrit :Rien que le gardien est en faute...
Déjà, rien ne te permet de dire de façon catégorique que les deux pieds de ces joueurs ne sont pas dans la surface au moment où Brégerie frappe le ballon. Ensuite pénétrer dans la surface ne signifie pas forcément y avoir les deux pieds à l'intérieur, non ?Amos a écrit :
Il y a bien 2 pieds dans la surface mais pas du même joueur.![]()
Pas de quoi le faire retirer sur ce coup là, sinon ils sont tous à refaire, nan ?
Il aurait aussi pu le faire retirer à cause du gardien.LookingForEric a écrit :L'idée était de montrer que l'arbitre aurait pu siffler un CFI contre notre équipe et qu'en conséquence nous ne sommes pas toujours les victimes d'erreurs d'arbitrage, c'est tout. Maintenant, j'imagine bien que dans 95 % des pénaltys sifflés il se passe peu ou prou la même chose dans la surface.
NB : ce n'est pas ma vidéo, je l'ai trouvée sur le live du match.
Suis-je catégorique en te disant que tu as peut-être besoin de lunettes ou d'humour ? Car pour moi ils n'ont qu'un piedLookingForEric a écrit : Déjà, rien ne te permet de dire de façon catégorique que les deux pieds de ces joueurs ne sont pas dans la surface au moment où Brégerie frappe le ballon. Ensuite pénétrer dans la surface ne signifie pas forcément y avoir les deux pieds à l'intérieur, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités