j'aime bien ton avatar et surtout celui qui te sert d'avatar, la grande classe.Toni Truand a écrit :drac a écrit : Girondins de Bordeaux. Mais gueule de bois et girondins de bordeaux c'est synoNîmes de toutes façons
RL du 14/05/2011 : Au pied de la délivrance
- drac
Re: RL du 14/05/2011 : Au pied de la délivrance
- get_up_kids
C'est quand même incroyable ce que réalise Diaz, car on dit généralement (et c'est souvent vrai) que pour un joueur blessé 6 mois, il lui faut ensuite 6 mois de plus pour retriouver son meilleur niveau, et lui quand il reprend, il est tout de suite super bon, et même meilleur qu'avant sa blessure! 

- drac
Ce qui peut prouver que l'équipe a également trouvé un esprit et une sérénité, sans quoi ce serait impossible.get_up_kids a écrit :C'est quand même incroyable ce que réalise Diaz, car on dit généralement (et c'est souvent vrai) que pour un joueur blessé 6 mois, il lui faut ensuite 6 mois de plus pour retriouver son meilleur niveau, et lui quand il reprend, il est tout de suite super bon, et même meilleur qu'avant sa blessure!
- get_up_kids
Je vois pas trop le rapport avec le fait que Diaz est revenu vite après sa blessure, vu qu'il s'est rétabli à Monaco....drac a écrit :Ce qui peut prouver que l'équipe a également trouvé un esprit et une sérénité, sans quoi ce serait impossible.get_up_kids a écrit :C'est quand même incroyable ce que réalise Diaz, car on dit généralement (et c'est souvent vrai) que pour un joueur blessé 6 mois, il lui faut ensuite 6 mois de plus pour retriouver son meilleur niveau, et lui quand il reprend, il est tout de suite super bon, et même meilleur qu'avant sa blessure!
- get_up_kids
Ouais enfin, en début de saison, il était moins bon que maintenant donc je persiste à trouver son retour précoce étonnant, surtout qu'il est bon depuis 5 ou 6 matchs, pas que face au Havre et Istres.Macheda a écrit :En même temps le gars est ptet de niveau L1 donc le fait qu'il apparaisse déjà prêt pour jouer contre Istres qui est en vacances ou une équipe démobilisée du Havre après plus d'1 mois de reprise n'est pas si surprenant.get_up_kids a écrit :C'est quand même incroyable ce que réalise Diaz, car on dit généralement (et c'est souvent vrai) que pour un joueur blessé 6 mois, il lui faut ensuite 6 mois de plus pour retriouver son meilleur niveau, et lui quand il reprend, il est tout de suite super bon, et même meilleur qu'avant sa blessure!