Le déséquilibre vient en partie de lui. Je partage ton avis, il joue naturellement trop bas. Par contre je lui trouve vraiment plein de qualités de joueur estampillé Ligue 1.Pige Fille a écrit :N'Doram je le trouve pas au niveau en ce début de saison :Poilagratter a écrit : ...Notre coach ne pourra pas renouveler constamment les miracles...
- peu de duel remporté pour un poste comme le sien
- un peu lent balle au pied
- joue trop bas
- manque de combativité
Dans une défense à 3, j'ai l'impression qu'il performerait mieux avec la possibilité de se projeter en phase offensive.
Etant donné l'effectif à disposition et les qualités intrinsèques de chacun, je me demande si je ne laisserais pas les ailes à des joueurs capables de mettre la balle dans la surface (Udol à gauche qui n'hésite jamais à centrer, et pourquoi Van Den Kerkof à droite) pour alimenter notre pointe et 2 trublions offensifs autour de lui (Asoro/Sabaly) qui savent jouer dans les petits espaces.
Quant au milieu, Jallow pourrait évoluer en dépositaire du jeu avec un Camara/Nduquidi/Nguessan à ses côtés.
Autant je trouvais Antonetti assez borné sur ses idées, autant je pense que Boloni n'est pas à court en terme d'évolution tactique.