[RL] Laszlo Bölöni après le succès du FC Metz à Lorient : « Les joueurs ont compris qu’il fallait lutter ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2424
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le succès du FC Metz à Lorient : « Les joueurs ont compris qu’il fallait lutter ! »

Messagepar grizzlygrenat » 27 nov. 2023, 19:48

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :
Je te renvoie a tous les matchs ou on a reculé (excepté Lens qui est une sorte de miracle dans une saison).
La tendance et également sur ces derniers années en L1 je précise, est que chaque fois qu'on a marqué et reculé on se faisait avoir.
Si on laisse trop jouer les joueurs qui ont d'autres qualité technique que les joueurs de L2 peuvent avoir, on se fait systématiquement revenir au score.
Non, il faut essayer de jouer un peu, de garder un peu plus le ballon.
On a vu la différence hier entre la 1ere mi temps et la deuxième.
On joue les contres après s'être arcbouté devant nos buts depuis le début de saison, avec une possession moyenne de 30 % environ. Et malgré cela, on a pris suffisamment de points pour ne pas être relégables.
En jouant comme ça t’es encore plus tributaire de ton niveau de réussite dans les deux surfaces et de joueurs « facteurs X » pour faire la différence.
A court terme, ça peut marcher, avec un peu de réussite tu te sauvera 1 ou 2 saisons - mais à long terme c’est pas un plan de jeu viable…on l’a bien vu sous Antonetti/Hognon. C’est la question inévitable de la « fin justifie les moyens » ou pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Curtis, excelsior, Grenat 1985, GryseL04, laboriel, le groupie du pjanic, Przemysl., Zelio57 et 396 invités