[RL] Ismaël Traoré après le succès du FC Metz à Lorient : « J'avais à cœur de marquer enfin »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [RL] Ismaël Traoré après le succès du FC Metz à Lorient : « J'avais à cœur de marquer enfin »

Messagepar nerolf55 » 29 nov. 2023, 22:21

Totalement fan du joueur et du caractère qu'il insuffle à l'équipe !!

Et ses interview.... :love:

Le mec est pas là pour rigoler, il est là pour tout donner, c'est ça qu'on veut!!!! Et ça fait d'autant plus plaisir quand on se souvient que son histoire avec nous avait pas très bien commencé (remplaçant puis assez moyen comme titulaire dans la 1ere partie de saison dernière)

Mais depuis début 2023 c'est le Ismaël Traoré qu'on attendait qui est là !!

Lutin57.

Re: [RL] Ismaël Traoré après le succès du FC Metz à Lorient : « J'avais à cœur de marquer enfin »

Messagepar Lutin57. » 29 nov. 2023, 23:01

nerolf55 a écrit : Et ça fait d'autant plus plaisir quand on se souvient que son histoire avec nous avait pas très bien commencé (remplaçant puis assez moyen comme titulaire dans la 1ere partie de saison dernière)

si seulement certains pouvaient s'en souvenir avant d'enterrer certaines de nos recrues actuelles

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 nov. 2023, 23:04

Lutin57. a écrit :
nerolf55 a écrit : Et ça fait d'autant plus plaisir quand on se souvient que son histoire avec nous avait pas très bien commencé (remplaçant puis assez moyen comme titulaire dans la 1ere partie de saison dernière)

si seulement certains pouvaient s'en souvenir avant d'enterrer certaines de nos recrues actuelles
Tu en demandes beaucoup là .... :-D

Metzin

Messagepar Metzin » 30 nov. 2023, 12:38

alain0157 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Tu en demandes beaucoup là .... :-D
Tetteh sera goleador bientôt et nous fera oublier Mikautadze ! :mrgreen:

Traore est énorme depuis quelque temps, et à une très belle mentalité. Bravo à lui et merci pour son apport !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 nov. 2023, 12:57

Herelle ou Collin peuvent prendre le relais l'année prochaine.

Le recrutement de Metz est pour ma part une réussite depuis deux ans. Certains ne se basent uniquement sur le sportif ou les lignes de stats mais si le foot c'était ça l'OM, Lyon ou Rennes seraient dans les 5 premiers.

Nous avons un groupe où personne ne se plaint d'être sur le Banc. Les remplaçants se donnent lorsqu'ils rentrent sur le terrain loin des caricatures sur Tetteh et cie.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 nov. 2023, 15:30

Seth57950 a écrit : Herelle ou Collin peuvent prendre le relais l'année prochaine.

Le recrutement de Metz est pour ma part une réussite depuis deux ans. Certains ne se basent uniquement sur le sportif ou les lignes de stats mais si le foot c'était ça l'OM, Lyon ou Rennes seraient dans les 5 premiers.

Nous avons un groupe où personne ne se plaint d'être sur le Banc. Les remplaçants se donnent lorsqu'ils rentrent sur le terrain loin des caricatures sur Tetteh et cie.
Totalement d'accord avec toi, il y'a de la cohésion dans le vestiaire et une bonne entente, les joueurs jouent le jeu pourvu que ça dure le plus longtemps possible :-)

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 30 nov. 2023, 20:53

Très belle interview qui démontre si cela était encore nécessaire qu'il est le véritable patron de ce vestiaire.

Notre meilleure recrue de la saison dernière. J'étais pourtant très dubitatif au vu des premiers matchs où il me semblait au bout du rouleau.

Il a une grande expérience et surtout il sait la transmettre ce qui est loin d'être évident.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 déc. 2023, 21:10

Posé le gars, on aime typiquement ce genre de joueur :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »