Frayel a écrit :
sang_grenat a écrit :
Montpellier a vraiment perdu gros sur cette histoire et Clermont s'en tire miraculeusement avec 1 point. S'ils se sauvent pour 1 point, ils pourront remercier le fauteur de trouble.
L'équipe n est quand même pas formidable , autant si Lyon envoie 50 millions dans des recrues , Clermont risque de finir dans les relégués.
Après qui avec eux ? Metz ? Lorient ? Strasbourg ?
Je signe pour un barrage qui sera difficile sauf 2 belles recrues en janvier .
Très peur du calendrier...Nos matchs retours à domicile sont du lourd , des 3 plus préalables ...Lorient et Toulouse seront pendant la CAN , deux équipes moins touchés par la compétition que nous
Ainsi les 2 recrues nécessaires doivent arriver des la première semaine de janvier .
Droessi bosse t il ?
Recrues, pas recrues ! toujours la même chose alors que la question pour ma part est ailleurs. Est-ce que nous allons, comme depuis le début de la saison, progresser et monter notre niveau ?
Contrairement à certains je ne pense pas que notre place et notre nombre de points sont le fruit du hasard. Il y a depuis le départ une véritable stratégie portée par Boloni. Il suffit de se souvenir du Match contre Marseille où nous faisons match nul à 11-10 ou Reims à domicile où nous nous créons de nombreuses occasions.
A part Lens , nous nous affirmons de plus en plus et je ne voit pas l'intérêt de recruter et de déstabiliser un groupe qui vit bien, où personne ne se plaint d''être sur la banc. Tetteh manque de rythme et, si on sort des caricatures , va monter en puissance tout comme Estupinan (sachant que les centre, aujourd'hui, arrivent)