Que du lourd !!! MANCHESTER et CHELSEA serait sur lui parait il .keulkeul57140 a écrit :En fin de contrat à Nîmes, le défenseur central (ou latéral gauche) algérien Abderaouf Zarabi intéresse des clubs français et étrangers.
Certains clubs français, dont Guingamp, Lorient et Metz, se sont renseignés sur la situation du défenseur central (ou latéral gauche) international algérien Abderaouf Zarabi (32 ans, Nîmes), dont le contrat expire en juin prochain. L’ancien joueur de Gueugnon dispose aussi de certaines pistes à l’étranger.
source : http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... cote.shtml
Zarabi vers Metz?
-
Re: Zarabi vers Metz?
- drac
Encore un joueur que je connais très peu.
Je m'interesse peut être un peu trop à Metz !
:roll:
-
Pour etre bon contre nous c'est pas la peine de chercher trop loin.mat-57 a écrit :Il est pas nul c'est le seul que j'ai trouver bon contre nous.
- Vixxens
Si réellement Gourcuff de Lorient a un œil dessus, ça doit valoir quelque chose.
- champ d'or
C'est pas de ce site que viennent les infos transfert les moins crédibles ???
Je ne me souviens pas trop de lui lors du dernier match, ou en tout cas j'avais en mémoire un latéral nîmois mais il n'avait pas 32 ans.
Je ne me souviens pas trop de lui lors du dernier match, ou en tout cas j'avais en mémoire un latéral nîmois mais il n'avait pas 32 ans.
- arthur865
drac a écrit :Encore un joueur que je connais très peu.
Comment connaitre les joueurs de L2, quand la LFP ne fait pas l'effort de vendre les droits TV correctement.
- Amsalem
beaulier a écrit : Que du lourd !!! MANCHESTER et CHELSEA serait sur lui parait il .

-
il y a d'autes médias pour suivre le foot ... tu peux aussi aller voir des matchs ... c'est interessant pour les amateurs de foot et ça fait prenfre l'air...arthur865 a écrit :drac a écrit :Encore un joueur que je connais très peu.
Comment connaitre les joueurs de L2, quand la LFP ne fait pas l'effort de vendre les droits TV correctement.