Metz - VA : billetterie ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kisse

Metz - VA : billetterie ?

Messagepar kisse » 15 sept. 2009, 18:52

Bonjour à tous, quand va-t-on être informé des modalités pour la vente des billets contre VA ?
Quid des abonnés ?
Ou alors j'ai loupé un épisode mais je n'ai rien trouvé de spécial sur le site à ce sujet ...

Merci.

:-)

Robokop

Re: Metz - VA : billetterie ?

Messagepar Robokop » 15 sept. 2009, 21:51

kisse a écrit :Bonjour à tous, quand va-t-on être informé des modalités pour la vente des billets contre VA ?
Quid des abonnés ?
Ou alors j'ai loupé un épisode mais je n'ai rien trouvé de spécial sur le site à ce sujet ...

Merci.

Si tu as loupé un épisode, alors je peux te rassurer tu n'es pas le seul......

Passepierre

Messagepar Passepierre » 16 sept. 2009, 08:10

Lorsque j'ai pris mon abonnement par téléphone, la demoiselle m'a bien indiqué que tous les matchs de Coupe de la Ligue seraient gratuits et lors du match contre Tours, le speaker (quans la sono marchait encore) a bien indiqué que le match contre VA serait gratuit pour les abonnés. Retrait des billets sur présentation de la carte d'abonnement aux points habituels et le jour du match à la caisse coté autoroute.

kisse

Messagepar kisse » 16 sept. 2009, 19:49

Oui ok mais aucune information sur le site, c'est quand même un comble !
Ni courrier comme pour les autres matches ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 sept. 2009, 19:54

Passepierre a écrit :Lorsque j'ai pris mon abonnement par téléphone, la demoiselle m'a bien indiqué que tous les matchs de Coupe de la Ligue seraient gratuits et lors du match contre Tours, le speaker (quans la sono marchait encore) a bien indiqué que le match contre VA serait gratuit pour les abonnés. Retrait des billets sur présentation de la carte d'abonnement aux points habituels et le jour du match à la caisse coté autoroute.

faux !!!!! la gratuité des billets pour les matchs de coupe de la ligue pour les abonnés et décider par la ligue et non par le club qui reçoit!!!! la décision est prise une semaine avant le match concerné....

Passepierre

Messagepar Passepierre » 16 sept. 2009, 19:57

mikeseywert a écrit :
Passepierre a écrit :Lorsque j'ai pris mon abonnement par téléphone, la demoiselle m'a bien indiqué que tous les matchs de Coupe de la Ligue seraient gratuits et lors du match contre Tours, le speaker (quans la sono marchait encore) a bien indiqué que le match contre VA serait gratuit pour les abonnés. Retrait des billets sur présentation de la carte d'abonnement aux points habituels et le jour du match à la caisse coté autoroute.

faux !!!!! la gratuité des billets pour les matchs de coupe de la ligue pour les abonnés et décider par la ligue et non par le club qui reçoit!!!! la décision est prise une semaine avant le match concerné....
Je ne cite que ce que l'on m'a dit lors de l'achat de mon abonnement.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 sept. 2009, 20:05

Passepierre a écrit :
mikeseywert a écrit :
tout est bon pour vendre ......je ne te visai pas personnellement ...

crystal88

Messagepar crystal88 » 17 sept. 2009, 14:59

Passepierre a écrit :
mikeseywert a écrit :
Quand j'ai pris mon abonnement on m'a seulement précisé que le club ferait tout pour avoir la gratuité des matchs de coupe de la Ligue pour les abonnés et non qu'il serait gratuit à coup sur. En effet, c'est bien à la Ligue que revient cette décision.

crystal88

Messagepar crystal88 » 17 sept. 2009, 15:57

kisse a écrit :Bonjour à tous, quand va-t-on être informé des modalités pour la vente des billets contre VA ?
Quid des abonnés ?

Merci.

http://www.fcmetz.com/news/display/5706

Voilà qui devrait enfin répondre à tes intérrogations.

kisse

Messagepar kisse » 18 sept. 2009, 13:13

crystal88 a écrit :
Quid des abonnés ?

Merci.

http://www.fcmetz.com/news/display/5706

Voilà qui devrait enfin répondre à tes intérrogations.
Oui, merci, c'est parfait. J'irai donc prendre mes billets avant Metz-Dijon :yes:

Revenir à « Passion Grenat »