Voila je me promène sur le forum et tout d'un coup je me dit: "pourquoi ne pas regarder les réactions lorsque Duhamel est arrivé au club", même si je m'en souvient un peu, ça peut être amusant de les regarder. Et la je m'aperçois que ça valait vraiment le détour en fait: je n'ai que regardé les deux premières pages et c'est vraiment marrant.
"Mon dieu ..... C'est lui l'attaquant confirmé ?
Faut arrêter les frais là c'est bon
Bienvenue à lui ....
Sinon M. Serin, vous voudriez pas partir en emmenant toute votre clique. "
"... Je pense que le joueur leur a été proposé et qu'ils ont sauté sur l'occasion ! Un joueur qui connaît bien le National ... "
"13 matchs avec Troyes et 1 seul but ... c'est sûr qu'avec ce genre d'attaquant on va se sauver
à pisser de rire "
"C'est sûr qu'avec des recrues de ce genre, on peut multiplier les arrivées. Pas convaincu du tout qu'il apporte plus qu'un N'Diaye ou qu'un Bourgeois,,,"
"Bravo Messieurs les DIRIGEANTS
Pfffff
JE SUIS ECOEURE et j'en ai marre de ce club
FRANCHEMENT TROP C EST TROP je rends les ames...........
Allez salut et vive le national et la fin du football professionnel à METZ"
"Notre cher president mr serin a confondu le 1 er avril avec noel c est une blague j espere.Quoi que ce joueur a des bons statistiques en national il pourra nous etre utile la saison prochaine"
Voila tout ça rien que sur les deux premières pages concernant son arrivée mais c'est pas grave les gars vous étiez pas les seuls à penser ça, moi même j'étais aussi un peu sceptique mais finalement heureusement qu'on s'est trompé, s'il n'avait pas été là on serait probablement aujourd'hui en National...
Mort de rire!!
- Pierre57
Re: Mort de rire!!
Signature de Duhamel demain normalement d'après Serien !

- drac
moi, j'ai râlé par principe !Mokilp a écrit :Je suis fier de ne pas avoir posté sur ce topic
- Dark 5.7
le topic d'origine a été remonté maintes fois 
du coup... pas la peine d'en faire un autre :siffle:

du coup... pas la peine d'en faire un autre :siffle: