Si Duhamel n'en veux pas moi je suis pas contre !laurentlelorrain a écrit : Un pti 25000 mensuel
Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?
- Piou
Re: Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?
- Bosoleclown
Si il s'est posé en victime : s'il mettait un pseudo ALLAH AKBAR Metz il sait pas du tout comment ça serait perçu, c'est faire une supposition et se poser en victime que de croire qu'il serait banni dans la minute comme il le sous entend.bavariagrenat a écrit :Il ne s'est pas du tout posé en victime,juste une constatation...Bosoleclown a écrit :
Mais n'imp'.
Sieg en allemand ça veut d'abord dire victoire (ou victorieux) avant d''être apparenté à Sieg Heil et au salut nazi hein. C'est avec ce genre de remarque à la c** et ce genre de procès d'intention qu'on fait le lit de l'antisémitisme et du racisme. Surtout en se posant en victime supposée en plus.
Aprés toi tu sais ce que cela signifie,ce qui est loin d'être le cas de tout le monde....
A mon humble avis cette personne n'utilise pas ce mot pour dire VICTOIREMETZ...
Et qui te dit toi que cette personne n'a pas voulu effectivement dire Victoire Metz ?? ça me saoule les procès d'intention.
- drac
Il avait qu'à prendre comme pseudo SIEGOUNET !Bosoleclown a écrit :Si il s'est posé en victime : s'il mettait un pseudo ALLAH AKBAR Metz il sait pas du tout comment ça serait perçu, c'est faire une supposition et se poser en victime que de croire qu'il serait banni dans la minute comme il le sous entend.bavariagrenat a écrit :
Il ne s'est pas du tout posé en victime,juste une constatation...
Aprés toi tu sais ce que cela signifie,ce qui est loin d'être le cas de tout le monde....
A mon humble avis cette personne n'utilise pas ce mot pour dire VICTOIREMETZ...
Et qui te dit toi que cette personne n'a pas voulu effectivement dire Victoire Metz ?? ça me saoule les procès d'intention.
-
Amusant de ressortir les posts d'il y a quelques joursSIEGMETZ a écrit :Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui :
DUHAMEL qui part
JM qui reste
pffffffffff
Comme quoi, quand on n'a rien à ajouter, le mieux c'est de ne pas le dire...