R.L. 29/05: Duhamel : « Le FC Metz a montré son intérêt »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: R.L. 29/05: Duhamel : « Le FC Metz a montré son intérêt »

Messagepar omardo57 » 29 mai 2011, 12:20

Une bonne nouvelle !! très bonne.

J'espère que l'on va trouver de quoi l'entourer correctement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2011, 01:03

Amsalem a écrit :• Cette fin de saison aboutie est aussi le fait de Kévin Diaz et Mahamane Traoré. Espérez-vous évoluer à leurs côtés à l’avenir ? « Bien sûr, mais ça ne sera pas simple. Notamment pour Mahamane. A la place de Nice, je le récupérerais sans aucune hésitation. Un joueur comme lui, on ne le trouve pas dans tous les clubs… »
Pfff n'importe quoi, Traoré est un joueur de L2 très moyen qui ne pourra jamais s'imposer en L1 avec son niveau actuel.
A la place des dirigeants Niçois, je le refilerai gratos au premier club de L2 venu, genre celui auquel ils l'ont prêté cette année ...

Je dis ça c'est surtout pour contre-balancer les propos de Duhamel parce que c'est pas avec un discours pareil qu'on va faciliter sa venue !

grenat25

Messagepar grenat25 » 30 mai 2011, 09:15

Tout comme dans l'industrie, je reste très dubitatif de ces partenariats avec la Chine où on donne infiniment plus que ce que l'on reçoit...avec grands sourires à la clé.

Pour me convaincre du contraire, il faudrait que Metz fasse évoluer sous ses couleurs d'ici 5 ans, et de manière durable, 3-4 joueurs chinois de niveau international.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 mai 2011, 11:58

Le but semble plutôt être de trouver des sources de financement.
Moi je trouve ça très bien, au moins cela démontre une certaine ambition à long terme.

MrJulien

Messagepar MrJulien » 30 mai 2011, 12:09

IroOn a écrit :Le but semble plutôt être de trouver des sources de financement.
Moi je trouve ça très bien, au moins cela démontre une certaine ambition à long terme.
Pour trouver des sources de financements, il faudrait qu'il y ai au moins un ou deux joueurs chinois dans le groupe pro. Au vu de la population qu'il y a la bas, il doit bien y avoir des pépites mais le coté rigide du système éducatif chinois me laisse perplexe quand à leur épanouissent en europe, surtout pour des jeunes qui change radicalement d'environnement.

Revenir à « Passion Grenat »