bébé_castor a écrit :gauloiskiki a écrit :
J'ai juste écrit que cela m'avait choqué d'apprendre que l'actuel capitaine du FC Metz avait participé à un tournoi dans une équipe d'anciens de l'ASNL, je ne lui ai rien reproché du tout ...
+1.
Cette image de Guerriero avec le maillot nancéen est restée gravée.
Alors qu'il se savait pertinnement surveillé sur ce point précis, celui qui était pourtant déjà notre capitaine, avait délibérément choisi de porter le maillot de l'ASNL dans une confrontation contre SON club, celui qui le PAIE.
Tournoi organisé en Moselle, sur une terre grenat qui plus est...
Il vous faudra combien de Ouaddah, Nicaise, Meniri, Bastien ou autres Biancalani pour comprendre que ces joueurs viennent au mieux prendre le pognon, au pire nous couler? Je rejoins Amos qui remet en cause l'apport de ex nancéens à travers l'histoire. Zitelli étant l'exception qui confirme la règle.
Que les versatiles ici présents qui vont à Picot ou alimentent leur forum n'oublient pas qu'il existe à Metz une base de supporters, des messins purs et durs porteurs de valeurs, qui sans tomber dans un fanatisme débile, n'ont juste pas envie de soutenir ce club et ses joueurs.
Tout les ex nancéens ont le droit de changer de club c'est vrai, mais dans ce cas là, ils partent avec un handicap affectif qu'ils doivent surmonter par un comportement sur et en dehors du terrain irréprochable.
Or, cette histoire de tournoi fait tache sur le bilan de Guerriero. Pas étonnant que nos supporters n'aient jamais chanté pour lui malgré son coté guerrier indiscutable, et sa faculté à demander leur soutien en cours de match.
Maintenat, qu'Hamdani vienne et prouve qu'il mérite notre respect. Il l'obtiendra facilement à condition de respecter des règles simples comme n'importe quel joueur.