En même temps il l'a un peu cherchépatrick57 a écrit : Y en a un qui va avoir tout les viocs du forum sur le paletot![]()

Tant que ça reste bon enfant

En même temps il l'a un peu cherchépatrick57 a écrit : Y en a un qui va avoir tout les viocs du forum sur le paletot![]()
Qui sont les viocs ? J'ai 86 ans ce mois ci, je prétends avoir les neurones en aussi bons états que certains gamins qui écrivent, enfin plutôt qui vomissent sur ce forumpatrick57 a écrit : Y en a un qui va avoir tout les viocs du forum sur le paletot![]()
A mon avis on va rester avec un Avant centre.valentino a écrit :il va pouvoir foutre des tartes au tetteh pour le réveiller et le faire avancer sur une pelousePlacebo a écrit :
C'est vrai qu'un joueur avec du Caractère, ne va pas nous faire de mal.![]()
suis content de son retour , il va apporter un peu cette folie qu'il manque au club
allez coach c'est le moment de tenter cette compo non de dieu
OUKI
VDK - TRAORE - CANDE - UDOL
N'DORAM
DANLEY - ATTA
CAMARA
GEORGES - DIDIER
Si nos chers dirigeants maîtrisaient un plus l’informatique tu les auraient eu tes recrues! J’ai pas encore le droit de m’en occuper à leur place…champ d'or a écrit :T'es encore là toi, après toutes les salades que t'as raconté hier soir ??KipstaFamily a écrit :
Mais oui! Au moins un qui réfléchit ça fait plaisir!!! Merci !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Przemysl., Wezee, Whiteganda81 et 281 invités