Pierre Bouby ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Pierre Bouby

Messagepar Cioran » 01 juin 2011, 13:37

pierrot57 a écrit :Je connais pas ce joueur ! A voir, mais il a des stats intéressantes et pourrait résoudre nos problèmes sur les coups de pieds arrêtés offensifs. En tout cas je suis surpris par la rapidité des dirigeants à mener le mercato: entre Duhamel qui prolonge, Abdoulaye qui signe et Bouby et Hamdani qui devraient eux aussi s'engager avec le club messin, le recrutement est déjà bien avancé alors que le mercato s'ouvre officiellement le 9 juin ! Impressionnant !

D'ailleurs faudra qu'on m'explique ce que veut encore dire "ouverture officielle du Mercato" !
c'est quoi la différence par rapport à maintenant?

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2011, 13:43

cioran a écrit :
pierrot57 a écrit :Je connais pas ce joueur ! A voir, mais il a des stats intéressantes et pourrait résoudre nos problèmes sur les coups de pieds arrêtés offensifs. En tout cas je suis surpris par la rapidité des dirigeants à mener le mercato: entre Duhamel qui prolonge, Abdoulaye qui signe et Bouby et Hamdani qui devraient eux aussi s'engager avec le club messin, le recrutement est déjà bien avancé alors que le mercato s'ouvre officiellement le 9 juin ! Impressionnant !

D'ailleurs faudra qu'on m'explique ce que veut encore dire "ouverture officielle du Mercato" !
La différence c'est que le contrat ne prendra effet qu'à partir du 9 Juin

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 juin 2011, 13:46

cioran a écrit :

C'est une très bonne question...

Je pense que cela est possible car les joueurs sont libres de signer où ils veulent dans les 6 derniers mois de leur contrat en cours. Or Bouby et Abdoulaye étaient en fin de contrat, ils ne signent donc pas tout à fait dans le mercato où on peut négocier des transferts avec des joueurs encore sous contrat, mais dans le cadre de leur "liberté de fin de contrat" (ils auraient pu signer en mars ou en janvier comme Mutsch l'a fait avec Sion).

De même les prolongations ou premiers contrats pros ne rentrent à mon avis pas dans ce cadre strict du 9 juin.

Inversement, par exemple, je pense que Tenema N'Diaye ne pourrait pas annoncer officiellement sa signature ailleurs avant le 9 juin. Il peut dire qu'il est sur le marché, le club peut le dire (et il le dit....), mais comme il va y avoir transfert de contrat de Metz vers un autre club à faire valider par la Fédé (ou lettre de sortie vers l'étranger), il faudra attendre le délai légal.

Cactus
Administrateur du site

Re: Pierre Bouby ?

Messagepar Cactus » 01 juin 2011, 16:46

crocogrenat a écrit :Dans l'article de F.F. parlant du dégraissage de l'ETG, il est mentionné que le latéral gauche va s'engager avec Metz pour deux ou trois ans.
bon ben voila c'est fait

viewtopic.php?f=2&t=5631

Revenir à « Passion Grenat »