Quelles sont les valeurs actuelles du club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Quelles sont les valeurs actuelles du club ?

Messagepar sup'demetz » 07 févr. 2024, 20:59

Frayel a écrit :
ludolux a écrit :
Ah ben je t'assure que ca sent toujours la saucisse au abord du stade.
Ca sent le pognon à Metz? Aurais-je loupé un épisode? si seulement il y en avait un peu, on suprimerait le 1/4 des débats sur ce forum à commencer par ce post.
A frescaty cela sent le pognon jeté par ma fenêtre tant c est hors sol et démesuré...
Pour le reste en effet cela sent plus le bordel que le pognon à St symphorien
J'ai pris une volée de bois verts, quand j'ai exprimé le même avis sur Frescaty au début des travaux. Idem pour la rénovation du stade.

Frayel

Messagepar Frayel » 08 févr. 2024, 01:13

sup'demetz a écrit :
Frayel a écrit :

A frescaty cela sent le pognon jeté par ma fenêtre tant c est hors sol et démesuré...
Pour le reste en effet cela sent plus le bordel que le pognon à St symphorien
J'ai pris une volée de bois verts, quand j'ai exprimé le même avis sur Frescaty au début des travaux. Idem pour la rénovation du stade.
Bienvenu au club ....J étais un illuminé quand je disais c est une bonne idée mais après avoir pérennisé le club en ligue 1

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 févr. 2024, 09:34

tonyfc a écrit :
Je continue à dire qu'il s'est trompé dans ses priorités. Il avait qu'à pas raconter des bobards sur le prix d'une nouvelle tribune à Dominique Gros à l'époque de l'Euro 2016. Il l'aurait eu son beau stade payé par le contribuable.
Sauf que je ne crois pas que le maire de Metz était d’accord pour imposer cet investissement aux contribuables , qui ne l’auraient pas admis non plus.

Ceci explique cela.

Revenir à « Passion Grenat »