[L'équipe] Meriem intéresse Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [L'équipe] Meriem intéresse Metz

Messagepar luboss » 03 juin 2011, 18:28

yes57 a écrit :pff ce mec la veut le soleil et le fric
Et accessoirement la ligue 1 .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 juin 2011, 18:50

c clair qu'entre NICE ville du sud baignée par le soleil et qui plus est en L1 et METZ ville du nord est qui a joué son maintien en L2 jusqu'a l'avant derniere journée, son choix est vite fait et je le comprend aisement. Quand a TRAORE je le verrrais bien a AUXERRE qui viennent de perdre PEDRETI.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 juin 2011, 19:57

chevaliergrenat a écrit :c clair qu'entre NICE ville du sud baignée par le soleil et qui plus est en L1 et METZ ville du nord est qui a joué son maintien en L2 jusqu'a l'avant derniere journée, son choix est vite fait et je le comprend aisement. Quand a TRAORE je le verrrais bien a AUXERRE qui viennent de perdre PEDRETI.
Autant la L1 plutôt que la L2, je comprend sans problème, autant faudrait peut-être que vous arrêtiez de croire que la vie est plus belle à Nice qu'à Metz.
J'en ai ras le bol de cette dictauture du clich" qui veut que parce qu'il ya la mer une ville est plus agréable qu'une une autre.
Metz est une ville magnifique ville qui recèle bien plus de trésors que la plupart des villes du Sud.

Mais c'est sûr qu'avec des ambassadeurs comme toi, on risque pas de faire changer l'image de la ville, vis-avis des gens qui n'y sont jamais venu.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 juin 2011, 20:13

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :c clair qu'entre NICE ville du sud baignée par le soleil et qui plus est en L1 et METZ ville du nord est qui a joué son maintien en L2 jusqu'a l'avant derniere journée, son choix est vite fait et je le comprend aisement. Quand a TRAORE je le verrrais bien a AUXERRE qui viennent de perdre PEDRETI.
Autant la L1 plutôt que la L2, je comprend sans problème, autant faudrait peut-être que vous arrêtiez de croire que la vie est plus belle à Nice qu'à Metz.
J'en ai ras le bol de cette dictauture du clich" qui veut que parce qu'il ya la mer une ville est plus agréable qu'une une autre.
Metz est une ville magnifique ville qui recèle bien plus de trésors que la plupart des villes du Sud.

Mais c'est sûr qu'avec des ambassadeurs comme toi, on risque pas de faire changer l'image de la ville, vis-avis des gens qui n'y sont jamais venu.
+1
Metz est sans doute (et je n'exagère pas selon moi) l'une des plus belles villes du Nord, et contrairement à ce que croient la majorité des sudistes, il y a souvent un beau soleil en Moselle, et, les innondations, c'est souvent dans le Sud qu'il y en a, pas ici, et les innondations arrivent à cause de la pluie.
Depuis quelques semaines, c'est où qu'il fait beau et chaud ? A Metz. Alors que pendant ce temps là, les sudistes se prennent un temps irregulier, entre le soleil un jour, la pluie le lendemain, 30° un jour, 18° le lendemain...
Et, architecturallement, Metz est une superbe ville, certes, j'ai jamais été à Nice, Marseille, Montpellier etc... mais je doute que ces villes soient aussi riches que Metz.
Pour en revenir au plan sportif, je comprends très bien le choix de Meriem, il préfère jouer une saison de plus en Ligue 1, et ça, on ne peut pas lui reprocher.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 juin 2011, 20:35

On peut fermer, Mériem a effectivement signé à Nice pour deux ans :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... -ans.shtml

Revenir à « Passion Grenat »