Si il marque demain on peut espérer une vente dans un championnat exotique_Chris. a écrit : Quand je vois encore Tetteh dans le groupe ça me tue … c’est d’un ridicule absolu de continuer à laisser ce joueur qui n’a rien d’un joueur pro

Si il marque demain on peut espérer une vente dans un championnat exotique_Chris. a écrit : Quand je vois encore Tetteh dans le groupe ça me tue … c’est d’un ridicule absolu de continuer à laisser ce joueur qui n’a rien d’un joueur pro
Dommage …jacado a écrit : Camara et Sabaly dans le groupe![]()
Ce qui m'énerve déjà par avance c'est quand il va remplacer Mikau à 20 mn de la fin, alors qu'on aura absolument besoin de marquer...Fresh34 a écrit :
Tetteh va bien rentrer en jeu, on a l'habitude.
Bah oui, car il y a "bien moyen de faire des nuls" dixit le coach.Chris a écrit : Tu prends tous les défenseurs, tu rajoutes Jean Jacques, et tu mets Asoro devant.
On vient, on vise le 0-0, et on s'en va!![]()
On vise le 0 0 mais comme d'habitude un petit coup de patte de Savanier et on rentre avec une courte défaiteChris a écrit : Tu prends tous les défenseurs, tu rajoutes Jean Jacques, et tu mets Asoro devant.
On vient, on vise le 0-0, et on s'en va!![]()
Oh le tacticien de pacotille !belobog a écrit :Ce qui m'énerve déjà par avance c'est quand il va remplacer Mikau à 20 mn de la fin, alors qu'on aura absolument besoin de marquer...Fresh34 a écrit :
Tetteh va bien rentrer en jeu, on a l'habitude.
![]()
Tandis que Zé aura déjà été remplacé de son coté par un milieu défensif (quoique, on en a tellement peu en stock)...
Bref, si Lazlo (que j'ai pourtant longtemps apprécié et soutenu) pouvait éviter de nous faire le même sabotage demain que lors des dernières journées, ça serait déjà pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Przemysl., Wezee, Whiteganda81 et 280 invités