Lacazette?tonyfc a écrit : J'annonce un but sur coup franc direct.
C'est le rêve que j'ai fait cette nuit.![]()

Lacazette?tonyfc a écrit : J'annonce un but sur coup franc direct.
J’aime bien cette confiance d’avant match qui ne dure que le temps de voir évoluer les joueurs 5mn sur le terrain.tonyfc a écrit : J'annonce un but sur coup franc direct.
C'est moi qui tirait le coup franclalorrainégrena a écrit :Pour qui ?tonyfc a écrit : J'annonce un but sur coup franc direct.
![]()
Scénario Jouffre contre Marseille en 2017, on signe où?tonyfc a écrit :C'est moi qui tirait le coup franclalorrainégrena a écrit :
Pour qui ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas quel est ton manuel de probabilité, mais il m'intéresse !Jahstrad a écrit : La chance de gagner augmente à chaque match statistiquement donc j’y crois, victoire ce soir![]()
Lazslo a suivi ta recommandation !lalorrainégrena a écrit :Perso, j'aime bien l'idée du 442, comme contre Amiens (3-0) mais qui n'avait pas ou peu été reproduit alors que c'était un des matchs les plus aboutis que j'avais vu depuis longtemps.Evargalo a écrit : Une proposition de 11, un peu au hasard mais je ne sais plus quoi tenter :
Oukidja
Kouao Hérelle Traore Candé Udol
S.Sané Atta Camara
Mikautadze Lamkel Ze
Ça fait prendre des risques, ça met du poids devant :
------‐------------ Oukidja-----------------
Kouao ------Traore ---- Hérelle ----- Udol
VDK ------ Camara ------- Atta ------- Sabaly ou Asoro
------------ Mikau -------- Zé --------------
On.peut aussi mettre éventuellement Danley (que j'adore !) à la place de Atta (ça avait très bien fonctionné avec Maziz) mais on oublie tout et on prend des risques : prime à la technique ! Qui dit "technique" ne dit pas forcément défaillant dans l'apport défensif.
Le plus important : on défend en avançant et on ne recule pas ! (Je sais c'est facile à dire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, david7, Jo57, Kosta barbarouse, nerolf55, Onsedetend, vag'à bond, Vixxens et 194 invités