Clermont n'a pas intérêt à jouer bas. S'ils veulent se maintenir c'est en gagnant à Metznastasia a écrit : J’espère vraiment qu’il ne pas pas encore une fois retenir les joueurs sur le plan offensif
Ça risque d’être un match contre un bus ….
[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »
J'espère sincèrement que son "je ne m'attends à un grand match" est un discours pour la presse et aur les joueurs n'écoutent pas ça, car en terme motivationnel, c'est boarder
Dans la position qu'est celle des grenats, moi je n'attends rien d'autre qu'un grand match en terme d'implication et de mors aux dents!!!

Dans la position qu'est celle des grenats, moi je n'attends rien d'autre qu'un grand match en terme d'implication et de mors aux dents!!!