LorraineGrenat a écrit :
ludolux a écrit :
Faut avouer que c'est un peu une question à la c...
Fallait qu'en plein match il lui explique en détails comment se passent les entrainements? Franchement il y avait biensur de la moquerie dans la question! Et la poser pendant un match aussi tendu ou les joueurs souffrent sur le terrain et lui sur la touche...On va dire que le timing n'était pas très bon :) et que ce supporter n'est pas très fute fute...
Tu te moques et je te réponds avec l'humeur qui la mienne à cet instant. On n'a rien inventé sous le soleil. Faut assumer ses conneries à un moment donné.
Donc sa réponse est normale ?
Son équipe est nulle, on ne sait pas jouer (sauf quelques fois) mais on doit applaudir ?
Entre sa réponse et le fait qu'il veuille baffer un journaliste, faut arrêter aussi de le soutenir quoi qu'il se passe.
Il a fait un exploit la saison, merci a lui, mais il devrait depuis longtemps être au chômage.
A defaut d'etre normale, sa réponse est compréhensive.
Personne ne t'a demandé d'applaudir en fait? Entre demander d'applaudir un jeu pauvre et plein d'imperfection, et essayer d'humilier une personne dans ses fonctions, il y a peut etre un juste milieu à avoir non?
Si ton enfant est nul en Math, lui dire qu'il est nul n'arrangera pas les choses.
Ce supporter a voulu se faire plaisir en étant à la limite de l'irrespect car il s'agit de moquerie je le répète, ben il a dégusté. La prochaine fois il sifflera comme certains savent si bien faire.
De plus, pour répondre à sa question, il n'a qu'à aller voir les entrainements, c'est ouvert au public le mercredi.
Pour ce qui est de défendre Boloni, je te laisse lire mes postes qui demontrent que je ne suis absolument pas pro Bolini, mais ne pas etre pro Boloni ne veut dire que quoiqu'il fasse je serais aveuglément contre lui.