[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar Irphaeus » 23 avr. 2024, 20:25

phil57 a écrit : J’arrive pas à comprendre cette haine envers Boloni? Il nous a fait monter l’année passée par miracle … et cette année c’est pas si degueulasse que ça par rapport à l’effectif qu’il a à disposition ? Personnellement j’ai eu du mal avec lui au début mais faut quand même avouer qu’il fait un bon travail avec ce qu’il a !! Ses prédécesseurs ne peuvent pas en dire autant .
Tout à fait d'accord avec toi :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3070
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar Sebathan » 23 avr. 2024, 20:28

Lakota_FFI a écrit : La sortie sur Oukidja encore une fois complètement inutile

On pardonne mais on oubli pas...

Si par miracle on sort de cette saison par la grande porte hâte qu'on tourne la page Boloni
Je suis sur que si le club se maintien en L1, Serin gardera LB la saison prochaine....

AuthentiqueGrenat
Messages : 370
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 23 avr. 2024, 20:40

Sebathan a écrit :
Lakota_FFI a écrit : La sortie sur Oukidja encore une fois complètement inutile

On pardonne mais on oubli pas...

Si par miracle on sort de cette saison par la grande porte hâte qu'on tourne la page Boloni
Je suis sur que si le club se maintien en L1, Serin gardera LB la saison prochaine....
Il faudra d’abord voir si Serin garde le club avant de vouloir garder le coach.

guyzou
Messages : 1855
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar guyzou » 23 avr. 2024, 20:49

de mémoire boloni avait signé son premier contrat de 2 ans ( a moins que je me trompe ) et après la monté en ligue 1 je crois qu il a prolongé d'un an . mais je n'en suis pas certain. A moins qu'il y ai une clause dans son contrat il est là jusqu'en 2025 a voir.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27786
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar DCD » 24 avr. 2024, 08:39

guyzou a écrit : de mémoire boloni avait signé son premier contrat de 2 ans ( a moins que je me trompe ) et après la monté en ligue 1 je crois qu il a prolongé d'un an . mais je n'en suis pas certain. A moins qu'il y ai une clause dans son contrat il est là jusqu'en 2025 a voir.
2025 il me semble aussi.

phil57
Messages : 2965
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar phil57 » 24 avr. 2024, 10:04

Sebathan a écrit :
Lakota_FFI a écrit : La sortie sur Oukidja encore une fois complètement inutile

On pardonne mais on oubli pas...

Si par miracle on sort de cette saison par la grande porte hâte qu'on tourne la page Boloni
Je suis sur que si le club se maintien en L1, Serin gardera LB la saison prochaine....
Si tu veux te maintenir sans recrutement, il n’y aura pas beaucoup de coach qui réussiront à nous maintenir.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7558
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar sebastien57950 » 24 avr. 2024, 15:20

santamaradona a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Non franchement on peut pas dire qu'on a une équipe pour se maintenir convenablement.. et pourtant on est toujours en course .. c'est vrai grâce au roi..
Mais bon c'est pour dire même les autres équipes sont pas terribles.. donc bon.. tant mieux pour nous..
La ligue 1 est comme chaque année.
L'an passé Ajaccio, Auxerre, Angers, Nantes, Troyes c'était du même niveau que Clermont Metz Lorient Le Havre Nantes cette année etc etc.
Le niveau est le même.
La saison dernière même à 20, les 10 derniers du classement avaient et auront plus de points à comparaison à cette saison. Après on verra en fin de saison mais bon c'est léger.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18768
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar champ d'or » 24 avr. 2024, 22:26

sebastien57950 a écrit :
santamaradona a écrit :
La ligue 1 est comme chaque année.
L'an passé Ajaccio, Auxerre, Angers, Nantes, Troyes c'était du même niveau que Clermont Metz Lorient Le Havre Nantes cette année etc etc.
Le niveau est le même.
La saison dernière même à 20, les 10 derniers du classement avaient et auront plus de points à comparaison à cette saison. Après on verra en fin de saison mais bon c'est léger.
16ème Nantes, 36 points en 38 matchs = 0.947/match
17ème Auxerre, 35 points = 0.92/match
18ème Ajaccio, 26 points = 0.68/match
19ème Troyes, 24 points = 0.63/match
20ème Angers, 18 points = 0.47/match

Avce 3 équipes à 2 buts encaissés par match, ou plus.

A titre de comparaison, Metz est équivalent au Nantes de la saison passée. Le Havre à Auxerre. Même Clermont est supérieur aux 3 derniers de 2023.
Et seul Lorient est en marche vers 2 buts pris/match.
La L1 2022/2023 était très pauvre.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7558
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar sebastien57950 » 24 avr. 2024, 22:48

champ d'or a écrit :
sebastien57950 a écrit :

La saison dernière même à 20, les 10 derniers du classement avaient et auront plus de points à comparaison à cette saison. Après on verra en fin de saison mais bon c'est léger.
16ème Nantes, 36 points en 38 matchs = 0.947/match
17ème Auxerre, 35 points = 0.92/match
18ème Ajaccio, 26 points = 0.68/match
19ème Troyes, 24 points = 0.63/match
20ème Angers, 18 points = 0.47/match

Avce 3 équipes à 2 buts encaissés par match, ou plus.

A titre de comparaison, Metz est équivalent au Nantes de la saison passée. Le Havre à Auxerre. Même Clermont est supérieur aux 3 derniers de 2023.
Et seul Lorient est en marche vers 2 buts pris/match.
La L1 2022/2023 était très pauvre.
Oui c'est parlant sur les derniers OK :-)
Mais je voulais dire sauf si je me trompe que la saison dernière à partir du 10 ème le nombre de points est et sera à comparaison avec (18 et 20 clubs) plus élevé que cette saison pour indiquer que beaucoup d'équipes étaient sensiblement proche enfin de compte.

Mais oui ça doit pas être flagrant je pense.. :-D


Revenir à « Passion Grenat »