[L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee
Messages : 760
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Wezee » 28 avr. 2024, 23:22

J'aurais préféré lire "Laszlo Bölöni agacé par les manques de son équipe en seconde période"...

Parce qu'hormis les regarder jouer, sans pressing, on a quasiment rien fait... Pourquoi à chaque fois on débute bien le match, avec de bonnes intentions, avec du pressing sur le destinataire du ballon, puis on s'endort ? Ce n'est même pas une question de fatigue vu les changements de la mi-temps...

C'est incroyable qu'aucun joueur ne réagisse au cours du match pour dire "eh, on est en train de les regarder jouer, il faut réagir !" :-@

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16439
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2024, 23:27

_Chris. a écrit : Cet homme est ridicule. Point barre
Moi c'est vous que je trouve ridicule sur ce topic.
Vous êtes les premiers à pleurnicher depuis hier soir comme quoi le PSG n a pas joué le jeu.
Vous pleurnichiez meme deja par avance que le PSG n'allait sûrement pas jouer le jeu, mais quand c'est Boloni qui le dit en répondant à un journaliste, vous lui tombez dessus! :-(

Comme vous le faisiez déjà avec Antonetti, vous êtes devenu des anti Boloni et n'êtes même plus capable de la moindre analyse objective et logique

lafont
Messages : 384
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar lafont » 29 avr. 2024, 01:44

PSG à un effectif consequent de qualite ...tout les coahs feraient tourner leurs joueurs enlice sur lestrois tableaux...c est logique. en esperent que PSG ne soit pas trop motiver contre nous le dernier match.

Frayel
Messages : 3204
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Frayel » 29 avr. 2024, 03:47

get_up_kids a écrit :
_Chris. a écrit : Cet homme est ridicule. Point barre
Moi c'est vous que je trouve ridicule sur ce topic.
Vous êtes les premiers à pleurnicher depuis hier soir comme quoi le PSG n a pas joué le jeu.
Vous pleurnichiez meme deja par avance que le PSG n'allait sûrement pas jouer le jeu, mais quand c'est Boloni qui le dit en répondant à un journaliste, vous lui tombez dessus! :-(

Comme vous le faisiez déjà avec Antonetti, vous êtes devenu des anti Boloni et n'êtes même plus capable de la moindre analyse objective et logique
Je ne veux pas défendre les collègues du forum mais à priori aucun n est coach d une équipe de L1 et n a fait cela au micro de la presse .

Vivement que l on tourne la page Boloni , un destructeur ce mec , inaudible .

ZZED90
Messages : 3874
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar ZZED90 » 29 avr. 2024, 08:00

On peut critiquer Boloni sur de nombreux points, mais concernant cette "déclaration", j'aimerais tout de même savoir qui l'a réellement écouté en entier car sur une ITW de 5mn, la question sur le PSG est posée à 4'35" et LB répond :
-"'c'est la 2ème fois que ça arrive, mais de quelle manière, de quel droit, ai-je le droit de m'exprimer ?"
- "mais qui a le droit de s'exprimer là-dessus ?"
- " Alors, peut-être c'est plus intelligent de la fermer"
- "mais si je la ferme, ça veut peut-être dire que je dis beaucoup"

Rien de plus, et surtout rien qui ne justifie les mots "agacé", "furieux", "Boloni s'en prend au PSG", ....lu sur différents articles avec des commentaires d'internautes cinglants pour au final une simple réponse pirouette à une question inutile et hors-sujet d'un journaliste qui l'a ensuite sortie de son contexte pour en faire une polémique totalement inutile à 3 matchs d'affronter le PSG.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13087
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2024, 09:06

get_up_kids a écrit :
_Chris. a écrit : Cet homme est ridicule. Point barre
Moi c'est vous que je trouve ridicule sur ce topic.
Vous êtes les premiers à pleurnicher depuis hier soir comme quoi le PSG n a pas joué le jeu.
Vous pleurnichiez meme deja par avance que le PSG n'allait sûrement pas jouer le jeu, mais quand c'est Boloni qui le dit en répondant à un journaliste, vous lui tombez dessus! :-(

Comme vous le faisiez déjà avec Antonetti, vous êtes devenu des anti Boloni et n'êtes même plus capable de la moindre analyse objective et logique
Tu parles de « Vous » donc je ne vais parler que de moi car j’essaie d’être toujours objectif aussi bien avec Boloni qu’avec le club. D’ailleurs à ce propos, je suis content qu’il ait tenté quelque chose à la mi temps hier. Ça n’a pas marché mais ça faisait sens et j’aurai fait la même chose (j’aurai plutôt remplacé Danley que Atta mais Arthur était aussi à côté de ses pompes).

Pour revenir sur le mot ridicule, je pense que Paris a balancé le match dans ses replis défensifs, c’est clair et net. Dans les courses également ça se voit. 93 kms parcourus vers la 85eme minute d’après Canal.

Là où c’est ridicule c’est parce qu’ on n’a pas encore joué Paris. Pour quelqu’un qui a autant de bouteilles que lui, motiver davantage les parisiens à venir nous mettre une pilule avec ce genre de déclarations est totalement contre productif

Vieux CA Messin
Messages : 1248
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Vieux CA Messin » 29 avr. 2024, 09:06

je pense qu'il a eu raison de le dire.. Le 19 mai le PSG sera à une semaine de la finale de la coupe de France et à 2 semaines (je l'espère d'une finale de LDC) et pour sur ils ne feront pas tourner.. et surtout MBappé qui fera son dernier match en Ligue 1... donc oui il y a très peu de chance que Metz ne prenne 1 point contre eux.. et par rapport à Clermont ou le Havre cela change la donne...

Bien sûr Metz n'est pas dans cette situation de ce fait.. Mais cela risque d'avoir une importance....si cela se joue à 1 pt...

Vintje
Messages : 127
Inscription : 01 oct. 2017, 15:51

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar Vintje » 29 avr. 2024, 09:10

_Chris. a écrit : Tu parles de « Vous » donc je ne vais parler que de moi car j’essaie d’être toujours objectif aussi bien avec Boloni qu’avec le club. D’ailleurs à ce propos, je suis content qu’il ait tenté quelque chose à la mi temps hier. Ça n’a pas marché mais ça faisait sens et j’aurai fait la même chose (j’aurai plutôt remplacé Danley que Atta mais Arthur était aussi à côté de ses pompes).

Pour revenir sur le mot ridicule, je pense que Paris a balancé le match dans ses replis défensifs, c’est clair et net. Dans les courses également ça se voit. 93 kms parcourus vers la 85eme minute d’après Canal.

Là où c’est ridicule c’est parce qu’ on n’a pas encore joué Paris. Pour quelqu’un qui a autant de bouteilles que lui, motiver davantage les parisiens à venir nous mettre une pilule avec ce genre de déclarations est totalement contre productif
Exactement ce que je pensais.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18799
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar champ d'or » 29 avr. 2024, 09:19

get_up_kids a écrit :
_Chris. a écrit : Cet homme est ridicule. Point barre
Moi c'est vous que je trouve ridicule sur ce topic.
Vous êtes les premiers à pleurnicher depuis hier soir comme quoi le PSG n a pas joué le jeu.
Vous pleurnichiez meme deja par avance que le PSG n'allait sûrement pas jouer le jeu, mais quand c'est Boloni qui le dit en répondant à un journaliste, vous lui tombez dessus! :-(

Comme vous le faisiez déjà avec Antonetti, vous êtes devenu des anti Boloni et n'êtes même plus capable de la moindre analyse objective et logique
Si Boloni s'occupait de sopn équipe pour qu'elle prenne les points là où ils étaient, par exemple en prônant autre chose que du 30% de possession (avec des séquences à 10-15%), il n'aurait pas besoin de parler du PSG.
Comme pour Oukidja, Asoro, la souris qui fait du beurre, la fausse gifle au journaliste, les autres non-sujets,... il détourne l'attention pour ne pas parler du foot.

Fin de la 31ème journée : quelqu'un ici sait-il quel est son plan de jeu ? L'équipe joue-t-elle pour gagner ou ne pas perdre ? Pourquoi DJJ est-il titulaire indéboulonnable ? Pourquoi Colin ne monte jamais ? Quel est le principe de son milieu à 3 ? Pourquoi VDK ailier droit alors que ce n'est pas son poste et qu'il n'a pas la technique pour l'assumer ?
C'est de ça dont il doit parler. ça lui éviterait de vérifier le résultat des autres équipes. Avec 35 points ce matin l'affaire était entendue.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7398
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni agacé par le PSG

Messagepar metz011 » 29 avr. 2024, 09:21

Bravo Boloni de motiver le PSG a venir nous battre pour le dernier match !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', dutcom, get_up_kids, Glouglou, JayBabo, Letherc0re, Nabu, sebastien57950, stef57050 et 273 invités