Je te conseille de regarder la 2e mi-temps de la réception de LorientHattrick a écrit : Rarement vu une 2em mi temps aussi famélique
Surtout le 1er 1/4h, avec nos 5% de possession de balle. Ça c'était famélique.
Je te conseille de regarder la 2e mi-temps de la réception de LorientHattrick a écrit : Rarement vu une 2em mi temps aussi famélique
Evite la TEB aussi alors... la beaufitude se révèle dès qu'il s'agit d'une femme, affligeant !geo alambic a écrit :
Pas sûr que je réabonne dans le bloc ouest au vu des propos d’ivrognes et de dégénérés que j’ai entendus sur Chevalier et Frappart.
Pour moi ca restera celle de l'OM avec 1 joueur de plus, j'en fais encore des cauchemars!Przemysl. a écrit :Je te conseille de regarder la 2e mi-temps de la réception de LorientHattrick a écrit : Rarement vu une 2em mi temps aussi famélique
En effet, hier on était 1 fois et demi plus performants avec 8% de possession entre la 45 et la 55emePrzemysl. a écrit :Je te conseille de regarder la 2e mi-temps de la réception de LorientHattrick a écrit : Rarement vu une 2em mi temps aussi famélique
Il y a une différence tout de même entre se faire maitriser par Lorient, qui est honteux, et par Lille, une des meilleures équipes du championnat !franz a écrit :En effet, hier on était 1 fois et demi plus performants avec 8% de possession entre la 45 et la 55emePrzemysl. a écrit :
Je te conseille de regarder la 2e mi-temps de la réception de Lorient
Tout à fait, c'était une boutade !flamingo a écrit :Il y a une différence tout de même entre se faire maitriser par Lorient, qui est honteux, et par Lille, une des meilleures équipes du championnat !franz a écrit :
En effet, hier on était 1 fois et demi plus performants avec 8% de possession entre la 45 et la 55eme
Oui, je suis bien d'accord.franz a écrit :Tout à fait, c'était une boutade !flamingo a écrit :
Il y a une différence tout de même entre se faire maitriser par Lorient, qui est honteux, et par Lille, une des meilleures équipes du championnat !
Mais tout de même, 5 ou 8%, même contre le PSG ou le Real Madrid, c'est juste impensable !
Sur 10 minutes cela revient à dire qu'on a gardé la balle moins de 30 secondes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Letherc0re et 351 invités