Une hypothèse, c'est que nos nombreux scores étriqués signifient qu'on est une équipe qui joue surtout pour ne pas perdre... Mais rien n'est moins sûr, ce n'est qu'une hypothèse.TressorMoreno57 a écrit :C'est une bonne réflexion que je partage aussi..Metz68 a écrit :
Plus généralement, interpellé par ces scores étriqués, j'ai voulu vérifier un truc hier après le match :
3 fois sur 4 (28 matchs sur 32), tous scores confondus, nos matchs se soldent par maximum 1 but d'écart
Par contre, je ne sais pas quoi faire de cette "stat"![]()
Est-on nettement en dessous de la moyenne (ou pas spécialement) et si oui, que cela signifie-t-il...
J'ai souvenir de 3 "raclée" cette saison, le 5-1 d'entrée contre Rennes, le 3-0 à Toulouse et plus récemment le 5-2 à domicile contre Monaco mais comme tu dis le reste c'est des scores étriquées. Après le contenu de nos matchs à proprement parler laisse à désirer.
Dans tous les cas notre saison se joue sur des détails et ce qui est évident c'est que sans Mikautadze on ne parlerais aujourd'hui ni de barrage ni de maintien.
Je reste persuadé qu'on avait une équipe capable de faire un maintien direct à la 14 ème ou 15 ème au mieux mais je l'ai déjà dit plusieurs fois barragiste début mars je pense que tout le monde aurait signer et on est en course pour cette place.
Il faut garder la tête froide rester focus sur l'objectif et dédramatiser.
Il va nous rester peut-être 4 matchs à négocier et l'issue de la saison peut encore se finir positivement![]()
Cela dit, je souscris à l'ensemble de ton message

Focus barrages désormais ! L'avantage (entre guillemets), c'est qu'on connait précisément l'objectif désormais
P.S : je trouve qu'on a plutôt des bons gars cette année ; personne ne triche, le vestiaire vit bien visiblement, pas de polémiques, pas de guerres d'ego,... et ça, en dépit de leurs éventuelles carences techniques, je trouve que ça les rend attachants...