RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10
Messages : 1065
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar Diego 10 » 12 mai 2024, 23:26

Gene Hunt a écrit :
champ d'or a écrit : Si ce ne sont pas les compétences (visiblement absentes, les années l'ayant prouvé), la dignité ne devrait-elle pas imposer un licenciement de l'entraîneur ??

On devrait avoir 32 points ce soir et un barrage en poche. au lieu de ça ce sera Puget le sponsor principal de la 34ème journée à domicile. Encore une fois.

C'est quoi cette gestion de match ??

Bernard Serin aime le FC Metz ? Qu'il le débarrasse de ceux qui lui font du mal et du tort.
Mouais, enfin il y est quand même pour beaucoup, 20 ans qu'il recrute les pires coachs du football francophone (je mets Fernandez Hinschberger et Hognon à part)
Serin était déjà président à l'époque de Jean Fernández ? Il me semblait que c'était Molinari.

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1032
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar Pierro » 12 mai 2024, 23:29

Encore une soirée foot qui finit avec le cœur à l'envers...
:-(

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7768
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar patrick57 » 12 mai 2024, 23:30

KingKenny a écrit : Relax, l'an prochain à la même date on sera en train de fêter notre montée en L1!
Rien du tout ne sera fêté.

bouboule8512
Messages : 332
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar bouboule8512 » 12 mai 2024, 23:31

Aaahhhh supporter ce club, quelle souffrance.

Julien19
Messages : 189
Inscription : 22 août 2021, 19:31

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar Julien19 » 12 mai 2024, 23:32

Je sais pas vous mais moi je ne peut plus je suis au bout de l’épuisement moral et mental avec cette équipe ce club! Alors certes oui j’ai par moment de vrai émotion positivé car nous arrivons à souvent mener au score (Merci Georges merci d’être là !!!).
Mais j’ai malheureusement bcp plus d’émotions négative de colère et de frustration avec cette équipe!!

J’en peut plus de voir des candé des VdK des danley. Boloni sérieux change de lunette. Delmotte dit le lui fait qlq chose stp. Tu es l’adjoint tu as le droit de faire ton travail. Collin c’est pareil à un degré moindre car finalement il fait peu d’erreur.

Quand je vois Diallo Sane Lo Atta des jeunes qui rentre dans l’équipe mais ils sont 100 fois meilleurs. Pourquoi ne pas les avoir plus tôt. Même Nduquidi quand il a joué je les trouve intéressant.
Tu as Jallow , fait le jouer bordel c’est ton meilleur technicien au milieu qui a des repères avec ton buteur en plus. Fait le jouer!

Pour moi il y a des choses évidentes qui sont tellement simple à mettre en place. Je suis sure que l’équipe n’en serais pas là. Et on aurait moins pleurer à la fin des matchs

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14496
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar Patsupfcmetz » 12 mai 2024, 23:33

Enfin on a encore pas mis l’intensité d’un derby .. il serait temps de réintroduire des valeurs au sein du club.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8654
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar sup'demetz » 12 mai 2024, 23:34

J'arrive même pas à être en colère tellement je suis dépité de la tournure de ce match.
J'en veux à tout le monde en fait, surtout aux hyènes qui vont pas se gêner pour dégueuler leur venin avec joie.
Je les vois arriver d'ailleurs, donc je m'en vais.

GuidomilanAC
Messages : 3587
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar GuidomilanAC » 12 mai 2024, 23:34

AuthentiqueGrenat a écrit : Que se passe-t’il en cas d’égalité au goal average avec Lorient ?
C'est Lorient qui passe. + De but marqués que Mikautadze

Dich
Messages : 1169
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar Dich » 12 mai 2024, 23:35

On a le droit de dire que Boloni est un fossoyeur ce soir ?
On a le droit de lui poser la question de savoir pourquoi il fait ZERO changement alors que les joueurs sont rincés (le seul remplace c'était Camara, a contre coeur)
On a le droit de demander pourquoi VdK fait 90 mn alors qu'il perd le ballon a chaque duel et vendange chaque occasion ?
On a le droit de demander à quoi servent DLZ Jallow et Atta sur le banc quand on a besoin de tenir le ballon et jouer la montre ?

Même Mikau a fini le match exténué et la cheville a moitié en vrac.

J'en peux plus de cet entraîneur zéro changement.
J'en peux plus de ces défaites a la dernière minute comme au temps maudit d'Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1090
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar excelsior » 12 mai 2024, 23:35

Patsupfcmetz a écrit : Enfin on a encore pas mis l’intensité d’un derby .. il serait temps de réintroduire des valeurs au sein du club.
Recrutons déjà des footballeurs et ailleurs qu’au même endroit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, bernd, excelsior, Grandest57, ludolux, marcogigolo, sup'demetz, wazerty123 et 385 invités