RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4592
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2024, 23:45

Vous vous souvenez du scénario du match du Havre il y a quelques années ?

Rebelote dimanche où Clermont ira en tongs à Lorient qui va tout donner.
Si on regarde Paris, on descendra à la différence de buts.

Dans l'absolu une normalité telle en considérant la faiblesse de ce collectif, mais d'emblée ça ferait mal au ***

Tout est réuni pour une soirée d'enterrement.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4943
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar Taison* » 12 mai 2024, 23:45

Mais clairement elle est pour l'entraineur... on mène 1 - 0, la pression est là, on rate malencontreusement le 2 - 0 avec ce poteau, il y avait la place. Et que fait Boloni ? Il veut bétonner en rentrant lô. Incompréhensible ! Il fallait faire entrer Jallow et Sabaly, ou Atta pour continuer à attaquer et assurer la victoire ! non... l'autre, il veut bétonner avec des gars cuits physiquement, alors qu'il y a largement de quoi assurer un match sur le banc. Van de Kerkoff a fait n'importe quoi et il est resté sur le terrain, alors que Jallow aurait été plus utile. Jouer les barrages ??? Avec cet entraineur qui n'Insuffle pas une dynamique de victoire et ne sais pas faire les changements qui s'imposent en temps utile, il sera très difficile de gagner contre une équipe qui veut monter et donc gagner ! A Metz, on ne sait pas gagner. On tenait le match contre Rennes, on perd... On tenait le match contre Strasbourg, on perd ! Et pourquoi ? Parce que cet entraineur perd les pédales !!!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4508
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar Curtis » 12 mai 2024, 23:46

Émotionnellement cette équipe m’a bouffé.
J’ai pleuré dans les travées de la Est après Rennes. Ce soir j’étais stressé comme rarement devant le match.

Là ça y est je suis vide. Advienne que pourra et on repartira en août en L1 ou en L2.

Tout ce que je veux, c’est que Boloni, Dreossi, D’Onofrio soient loin de mon club. Et que Serin s’active pour vendre le club.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14476
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar Patsupfcmetz » 12 mai 2024, 23:47

Nikelkrom a écrit : Vous vous souvenez du scénario du match du Havre il y a quelques années ?

Rebelote dimanche où Clermont ira en tongs à Lorient qui va tout donner.
Si on regarde Paris, on descendra à la différence de buts.

Dans l'absolu une normalité telle en considérant la faiblesse de ce collectif, mais d'emblée ça ferait mal au ***

Tout est réuni pour une soirée d'enterrement.
Après sur la saison on mérite amplement de descendre.
Si on arrache les barrages, je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir. On ça peut être s’épargner 2 matchs …

Hattrick
Messages : 244
Inscription : 17 juin 2019, 23:59

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar Hattrick » 12 mai 2024, 23:51

Merci BOLONI encore 100% responsable ce soir une fois de plus.

Merci pour tout

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9634
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar julmetz95 » 12 mai 2024, 23:53

Mogway a écrit :
julmetz95 a écrit :

du coup a goal average identique , c'est Metz qui passe ?
Oui c est Metz qui passe puisqu on a marqué 3 buts a l exterieur2/3 a Lorient et que Lorient n en a mis que 2 a Metz au retour 2/1
Donc il faudra 8 buts
si on est pas barragistes avec ça

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7628
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar sebastien57950 » 12 mai 2024, 23:53

Patsupfcmetz a écrit : Franchement jouer les barrages pour les perdre … autant se l’épargner.
déjà on est pas encore sûre de les jouer... et puis sur un malentendu le roi nous sauve encore... qui sait.

mais le pire c'est que tu te dit qu'avec un coaching un temps sois peu logique et ambitieux (un atta au milieu pour remplacer camara, un jallow pour remplacer VDK) et pas un Lo pour bétonner avec 5 défenseurs qui se marchent dessus.. on aurait pu gagner et espérer un nu contre Paris et même par miracle se maintenir direct !

Ben non, au lieu de ça... avec cet entraineur qui ne sait pas faire progresser ses joueurs, ni les faire évoluer tactiquement, ni faire des coaching gagnants, ni se remettre en question, ni les transcender, on est capable d'aller en ligue 2 au goal avérage... et là on serra peut être dans l'histoire de la ligue 1 des cancres !

Le Duc
Messages : 40
Inscription : 21 août 2021, 09:09

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live

Messagepar Le Duc » 12 mai 2024, 23:54

Billou Grenat a écrit :
Eddie57 a écrit : Contre Saint Étienne rien n'est gagné
Qui te dit que ce sera Sainté ? T'as une boule de cristal ?
Exact je vois pas pourquoi tout le monde est persuadé qu’on affrontera Saint-Étienne si on va en barrage.
En L2 ils ont aussi des barrages pour la montée:
-le 4ème affronte le 5eme
-le vainqueur de ce match affrontera le 3eme.
Et le vainqueur de ce match affrontera le barragiste de L1

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8996
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)

Messagepar Xavfoot » 12 mai 2024, 23:55

Ça faisait déjà deux trois fois que Cande souffrait le martyr. Physiquement il était mort. Ça ne passait plus que par ce côté et Boloni n'a pas su résoudre le problème.

Même à 1 partout tu sauves les barrages, mais non il n'y a pas de réaction. On coule.

De toute façon ça a été comme ça toute la saison. Tu mènes, tu gères pas le match vu que tu ne sais pas garder un ballon.

Ça risque d'être drôle contre le PSG, parce que même en vacances avec leur jeu de possession et nous a 10 dans la surface, totalement étouffés, à ne faire que balancer et courir derrière le ballon... Je ne vous fais pas un dessin.

On le sait, ça va être une course au goal average. Prions, je ne vois que ça.

Diego 10
Messages : 1116
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)

Messagepar Diego 10 » 12 mai 2024, 23:58

Gene Hunt a écrit :
Diego 10 a écrit :

Serin était déjà président à l'époque de Jean Fernández ? Il me semblait que c'était Molinari.
Oui tu dois avoir raison, du coup ça en fait un de moins à en mettre à son maigre crédit, surtout en considérant que Hognon n'avait pas été recruté en tant que tel en plus
C'est bien résumé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BarryLyndon, Bing [Bot], david7, Frayel, ge257470, GuidomilanAC, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, Letherc0re, metz011, Mr Sven, RdNetwork, Sebathan, Soren, Vieux CA Messin, wazerty123, Wezee et 359 invités