Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3365
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Lakota_FFI » 13 mai 2024, 06:51

La seule vraie raison pour laquelle on doit absolument se maintenir c'est qu'on va vendre Mikau plus cher

Si on est pas totalement C** on va pas hurler sur tous les toits qu'on va le vendre. On lève l'option d'achat et après a 25-30 millions ça partira

Camara on va le trimbaler l'an prochain je pense même en ligue 2 tellement il est devenu insignifiant

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1198
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar lucabmusic » 13 mai 2024, 08:04

sogood a écrit :
Frayel a écrit : Comment VDK peut il joueur tout le match ?
Comment peut-il avoir eu la chance d'être en L1 un jour?
Mystère ! Peu d’intelligence de jeu ! Technique approximative.. un sprinter

Lutin57.
Messages : 3672
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Lutin57. » 13 mai 2024, 08:09

Frayel a écrit : Comment VDK peut il joueur tout le match ?
Ça c'est l'expérience de notre coach.... :-(

flamingo
Messages : 970
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar flamingo » 13 mai 2024, 08:12

Lakota_FFI a écrit : La seule vraie raison pour laquelle on doit absolument se maintenir c'est qu'on va vendre Mikau plus cher

Si on est pas totalement C** on va pas hurler sur tous les toits qu'on va le vendre. On lève l'option d'achat et après a 25-30 millions ça partira

Camara on va le trimbaler l'an prochain je pense même en ligue 2 tellement il est devenu insignifiant
Et? Ça changera quoi? Au lieu de 1 Tetteh on en aura deux?

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar TressorMoreno57 » 13 mai 2024, 08:13

Sur les 2 derniers matchs, entre la balle de 3-1 sauvé par theate, le but encaissé par kalimuendo, la balle de 2-0 non pas raté par Mikautadze mais malheureusement poteau sortant sur un éclair de génie et encore 2 buts encaissés en fin de match ça fait beaucoup..

Mikautadze est un "top player" qui a encore une marge de progression et qui s'il fait les bons choix, garde l'hygiène de vie qu'il a adopté récemment, fait les bons choix, il peut encore aller plus haut et devenir un joueur de classe mondiale !

J'ai rarement vu un joueur aussi fort à Metz (récemment) qui portait autant son équipe et qui masque les lacunes d'un entraîneur qui n'en ai plus un..

Whiteganda81
Messages : 1901
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Whiteganda81 » 13 mai 2024, 08:37

TressorMoreno57 a écrit :
J'ai rarement vu un joueur aussi fort à Metz (récemment) qui portait autant son équipe et qui masque les lacunes d'un entraîneur qui n'en ai plus un..
Est-ce qu'au moins Delmotte joue un rôle auprès des joueurs (en mode "les gars jsuis pied et poing liés car je ne suis qu'adjoint, mais croyez moi je suis de tout cœur avec vous") ??

Parce que Boloni est complètement dépassé, hors du temps.

Lui seul a perdu les pédales depuis une demi-saison.

Pour rappel, avec un joueur star qu'il voulait, il a réussi à faire moins bien que la phase aller qui était déjà très faiblarde...

Franchement, Mikau porte l'équipe tout seul, j'espère qu'il saura tirer à lui tout seul tour le groupe pour la/les dernière(s) échéance(s)

Wezee
Messages : 774
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Wezee » 13 mai 2024, 08:39

On dit qu'un supporter est là dans les bons ou mauvais moments...

Mais je cherche encore les bons moments en Ligue 1, on doit se satisfaire de tellement peu de choses avec ce club, c'est vraiment difficile de supporter Metz, il y a toujours un scénario qui va nous rendre triste :-(

Sera-t-on heureux un jour ? On le mérite en tout cas...

Sauzee
Messages : 1487
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Sauzee » 13 mai 2024, 09:34

c'est frustrant/dur/pénible de supporter cette équipe ;

à la mi temps déjà VDK tu le sens il est pas dans le coup on se dit il va faire entrer Jallow, ben non, faut attendre d'être mené au score...
Candé au bout d'un peu plus d'une heure tu vois qu'il est cuit mais non on le change dans les arrêts de jeu quand il reste 2 minutes à jouer et qu'on a prit 2 pions en 2 minutes

T'as un mec comme atta qui a accumulé de l'expérience en ligue 1 sur le banc pour remplacer Camara blessé non tu mets un défenseur qui a joué que 5 ou 6 fois cette saison pour gérer une fin de match avec un maintien à la clé, alors que y avait la place de tuer le match et cela malgré notre possession de balle ridicule...

Alors oui après coup c'est facile de juger et déjuger mais comment dire "ce match on l'avait entre nos mains" y avait une dynamique a exploiter face à un club qui n'avait plus rien a espérer de ce championnat ce match c'est pour sa pomme. L'entrianeur a refusé le jeu on a été punis
La seule chose qu'il a su faire avec son cerveau de poulet c'est se donner en spectacle avec un cameraman. Manquerait plus qu'on nous retire des points histoire que le sabordage soit clair net et précis.

*frustré*

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7767
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar patrick57 » 13 mai 2024, 09:43

Perdre le pédales,c'est des pros ?

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2689
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Mr Sven » 13 mai 2024, 09:53

Et pourtant vous verrez que rien ne changera pour la saison prochaine, on refera systématiquement les mêmes erreurs de gestion et toujours les mêmes pour les défendre...
Là il faut quand même se dire que si on reste en L1 (et j'y crois) on repart pour une nouvelle saison avec cet effectif (ce qui n'est déjà pas un cadeau), le tout amputé du Roi + l'ajout du recrutement niveau PH de Dréossi...Donc notre seul espoir sera de changer de philosophie de jeu, de mettre des joueurs à leur bonne place (je reste persuadé que VDK est un bon latéral en 3-5-2, mettre Jallow en 10, etc), de faire des changements avant la 85ème, de laisser Jean-Jacques en tribune, et ça pourra être reparti pour une saison miracle.


Revenir à « Passion Grenat »