[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar TressorMoreno57 » 13 mai 2024, 07:26

Symph57 a écrit : Quand il ose parler de fatigue ... Ca me met hors de moi, non mais sérieusement quoi !
Colin l'a également dit à la fin du match, que ça a pêcher physiquement.. Quand tu fais un seul changement (sur blessure), que tu vois des joueurs grimacer de fatigue car ils sont à bout, certains qui lancent des regards désespérés vers le banc, je n'arrive pas à comprendre le but de la manœuvre..

À 1-0 à la 80 ème avec les enjeux que l'on connait tous, même s'il aurait fait rentrer herelle kouao à la place de Diallo vdk par exemple je ne lui en aurait pas voulu pour une fois mais il fallait du sang frais !

La palme de Boloni c'est quand il s'en prend verbalement au caméraman de la ligne médiane qui le filme (qui fait son métier en fait et on aimerait tous que Boloni fasse le siens..). Les gens autour étaient médusés :-(

Bref encore 3 matchs à subir cet entraîneur dans le meilleur des cas, vivement que la saison se termine..

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9548
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Evargalo » 13 mai 2024, 07:35

Pige Fille a écrit : Je ne sais pas ce qui m’agace le plus… son attitude tout au long du match ou ses réactions d’après match…
Perso ce qui m'agace le plus c'est le résultat du match. Si Metz gagnait, franchement, il pourrait faire des sudokus sur son banc de touche pendant le match et réciter du BHL en conférence de presse, ma semaine commencerait quand même mieux qu'aujourd'hui.
Dernière modification par Evargalo le 13 mai 2024, 19:02, modifié 1 fois.

le groupie du pjanic
Messages : 888
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar le groupie du pjanic » 13 mai 2024, 07:59

Heureusement que je n'ai pas trouvé de lien pour regarder le match, ça m'aurait mis hors de moi.
Je regardais le score toutes les 10 minutes, je vois 1-0, je suis content, après je regarde à la 80e , 90 e , je me dis oh non un point seulement, et après j'étais hors de moi.
Boloni est aux fraises avec ses déclarations, il me gonfle sérieusement, je sens qu'on va se faire douiller, et finir 17e.
Je ne suis pas serein non plus sur les éventuels barrages.
Sainté , si c'est eux, on ne va pas les battre.
Angers, je vois bien Niane ou Lepaul claquer contre nous.
La semaine va être longue.

flamingo
Messages : 970
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar flamingo » 13 mai 2024, 08:15

Une équipe est toujours à l'image de son entraîneur.

flamingo
Messages : 970
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar flamingo » 13 mai 2024, 08:16

TressorMoreno57 a écrit :
Symph57 a écrit : Quand il ose parler de fatigue ... Ca me met hors de moi, non mais sérieusement quoi !
Colin l'a également dit à la fin du match, que ça a pêcher physiquement.. Quand tu fais un seul changement (sur blessure), que tu vois des joueurs grimacer de fatigue car ils sont à bout, certains qui lancent des regards désespérés vers le banc, je n'arrive pas à comprendre le but de la manœuvre..

À 1-0 à la 80 ème avec les enjeux que l'on connait tous, même s'il aurait fait rentrer herelle kouao à la place de Diallo vdk par exemple je ne lui en aurait pas voulu pour une fois mais il fallait du sang frais !

La palme de Boloni c'est quand il s'en prend verbalement au caméraman de la ligne médiane qui le filme (qui fait son métier en fait et on aimerait tous que Boloni fasse le siens..). Les gens autour étaient médusés :-(

Bref encore 3 matchs à subir cet entraîneur dans le meilleur des cas, vivement que la saison se termine..
Tu as l'air bien sûr qu'il ne restera pas...Puisses-tu avoir de bonnes informations ! :ninja:

itatac
Messages : 445
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar itatac » 13 mai 2024, 09:52

Le bonhomme ose parler de fatigue et évoquer le match de LDC où le Bayern s est sabordé avec un coaching moisi. Il voit des choses et n'en tire aucune leçon...
A part Mikautadze le reste de l équipe à un niveau plus que limité mais c'est bien Boloni qui va nous envoyer en L2.
Serin et Dreossi avaient déjà bien œuvré pour cela aussi pffff.
Encore une semaine pénible qui commence.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3384
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar pilch » 13 mai 2024, 10:23

Sans vouloir dédouaner le coach, faut pas oublier non plus la part de responsabilité des joueurs hier. Prendre 2 buts comme ça, et faire cette première période, c'est honteux.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4947
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Taison* » 13 mai 2024, 10:32

Pourquoi dit 'il "nous" en parlant de lui ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4508
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Curtis » 13 mai 2024, 10:41

pilch a écrit : Sans vouloir dédouaner le coach, faut pas oublier non plus la part de responsabilité des joueurs hier. Prendre 2 buts comme ça, et faire cette première période, c'est honteux.
J'espère bien que ce matin, absolument PERSONNE ne cherche à dédouaner ce """"coach"""".

Qui est l'illuminé qui a imposé Van den Kerkhof AILIER DROIT toute la saison ?! Ce n'est pas son poste et lui-même l'a dit en début de saison ! Déjà qu'il n'a aucunement le niveau L1, on l'a mis aux avant-postes. Ah ben oui évidemment qu'il rate toutes les occasions ... Mais ça c'est de la faute du coach qui a décidé de l'installer là. Hier soir avec Jallow à sa place je n'ose imaginer les dégâts qu'on aurait fait dans la défense alsacienne en seconde période. Et on aurait certainement pu garder un peu plus le ballon en première.

Qui est l'illuminé qui met Danley Jean-Jacques sur un terrain de L1 avec sa technique de R1 ? Camara foire sa saison mais il n'a jamais été aussi bon qu'en jouant devant la défense et non un cran plus haut comme on l'a tant mis cette saison, hier encore.

Qui est l'illuminé qui refuse de faire des changements ? Qui refuse de s'adapter au football d'aujourd'hui ? En face tous nos adversaires font rentrer des joueurs frais qui nous font mal en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7631
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar sebastien57950 » 13 mai 2024, 10:42

Nul nul et nul !
J'ai même plus envie d'expliquer son incompétence.. je l'ai tellement souligné.
Et c'est jamais de sa faute en plus.
Et le pire hier, même les commentateurs ce demandaient qu'elle était le projet de jeu de cette équipe.. bref.

Ligue 2 ou 1. Du ménage..enfin, on dit ça quasiment chaque saison..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bernd, Bing [Bot], get_up_kids, Grenat 1985, Kiara40, le groupie du pjanic, remelach, Sanoli, Sebathan et 495 invités