Quand tu subis tout le temps, faut pas s'étonner que ça rompe à un momentpilch a écrit :On peut en parler mais c'est visiblement difficile de ne pas retourner sur le sujet du coaching rapidement.Curtis a écrit :
On peut en parler. Danley n'a rien à faire sur un terrain de L1, pas plus que VdK. Camara ne joue pas à sa place et est donc nul à cet endroit du terrain et n'a servi strictement à rien en première période laissant le champ libre aux alsaciens. Ca je l'ai écrit par ailleurs.
Par contre je ne leur reprocherai pas les 2 buts sur la fin du match. L'équipe était cramée car elle passe tout son match à courir après le ballon, à défaut d'avoir appris à le faire vivre plus de 30% du temps.
Quand on ne compte que sur l'aspect athlétique de nos joueurs (Van den Kerkhof est le cas le plus symptomatique: tout son jeu repose sur des sprints le long de la ligne), on utilise les 5 changements qu'on a à notre disposition.
Je ne peux pas en vouloir à VdK qui, en plus d'être un footballeur professionnel de bas niveau, d'être cramé en fin de match.
Pareil pour Candé qui a été mis au supplice tout le match par le meilleur strasbourgeois sur le terrain.
Quant à la première période, moi j'ai vu des joueurs totalement perdus. L'entraîneur sert à quoi ? A préparer un plan tactique qui vise soit à imposer son jeu, soit à contre-carrer celui de l'adversaire.
Je suis le seul à avoir vu les regards désespérés de N'Doram vers le banc ?
Candé et Traoré font n'importe quoi sur les deux buts. On perd le match en partie à cause d'eux. A la limite on pourrait dire que Candé était fatigué, même si ce n'est pas courant de remplacer un arrière gauche, et qu'on n'a aucun joueur remplaçant à ce poste.
Je n'apprécie pas du tout la tactique mise en place, mais faut quand même constater qu'avec (ou malgré, c'est selon) cette tactique Strasbourg était complètement inoffensif. Il aura fallu un beau mouvement de Strasbourg (le seul du match) et des erreurs individuelles de la part des deux joueurs sus-cités pour qu'on perde.
[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »
-
- Messages : 254
- Inscription : 10 mars 2023, 09:54
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »
- patrick57
- Messages : 8919
- Inscription : 30 oct. 2017, 17:35
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »
Le peu de football qui restait dans cette équipe,il a trouvé le moyen de tout foutre en l'air 

-
- Messages : 1487
- Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
- Localisation : Arvernia
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »
quelle mauvaise foi ce L. Boloni, il refuse le jeu et on se fait punir quand y a plus de jus dans le moteur. Strasbourg était déjà en vacances. Mais pourquoi le président à offert une prolongation à ce mec en début de saison ? Un vrai fiasco sportif et financier. Et sincèrement je crains que le prochain président de Metz nous expédie dans le monde amateur.