Standing Ovation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Letherc0re

Standing Ovation

Messagepar Letherc0re » 14 mai 2024, 16:08

Je sais qu'on est sur Passion Grenat, et que le destin du club nous intéresse plus que tout le reste.
Mais nous sommes aussi des amoureux du foot.

Vu la nullité de la direction qatarie, infoutue de célébrer un - si ce n'est LE - joueur majeur du championnat lors de son dernier match dans son propre stade, et si le public grenat lui rendait l'hommage qu'il mérite, autant pour lui que pour leur foutre la honte ?
À son entrée sur la pelouse (parce qu'après, on aura tous la tête ailleurs).

Ce n'est pas à nous de le faire. Certains me l'objecteront. Ça ne s'est d'ailleurs jamais fait, je pense, pour un gars qui n'a pas défendu nos couleurs.
Mais je suis ce forum tous les jours depuis de très longues années.
Et, en dehors de quelques querelles pas toujours utiles, on est tous raccord sur la passion qui nous habite. Passion souvent déçue, mais passion tout de même.

Mbappé, à titre perso, je n'en suis pas plus fan que ça. Mais c'est un sacré bonhomme qui mérite mieux que les adieux minables du PSG. Et c'est le capitaine de l'équipe de France.

Ce n'est pas ma petite voix qui fera se lever les foules.
J'espère que ça vous parlera tout de même.

J'en reviens au "Et si".
Et si nous montrions à tous ce qu'est l'amour pour ce sport et pour un jeune (25 ans, c'est encore un gamin :-)) qui respire le football et qui a éclaboussé la Ligue 1 de son talent pendant 8 ans ?

arthur865

Re: Standing Ovation

Messagepar arthur865 » 14 mai 2024, 16:09

Il nous laisse gagner 10-0 j'applaudis. La balle est dans son camp.

Revenir à « Passion Grenat »