Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1518
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Jeanmich57 » 17 mai 2024, 15:05

Vieux CA Messin a écrit :
ludolux a écrit :

C'est une erreur de casting effectivement. Maintenant faire d'un cas une généralité....
Depuis BS les erreurs de casting dont monnaie courante.. Puisque dès que l'on est en L1 c'est galère...
Rien que cette saison, Elisor, Tetteh, Estupinian, Asoro...

J'ai réellement l'impression que pour BS la Ligue 1 est un plafond de verre...

Sans parler d'avoir laissé partir Maiga... quand on voit le nombre de points perdus dans les dernières minutes, son expérience nous aurait sans aucun doute servie...
Attention à ne pas mélanger erreurs de casting et mise à l'écart par notre irascible coach.

Polskagraoully
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Polskagraoully » 17 mai 2024, 18:10

Asoro n'est pas une erreur de casting...
Et par rapport a son temps de jeu ses statistiques ne sont pas ridicules... loin de là !

pirate57
Messages : 1341
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar pirate57 » 18 mai 2024, 08:55

Jacobson a écrit :
pirate57 a écrit : Mine de rien Maziz doit manquer à GM , il était irrégulier certes mais il était l'un des rares joueurs techniques de l'effectif et il s'entendait bien avec le Roi. Incompréhensible qu'il ait été vendu pour 3 cacahuètes en Belgique et non remplacé , de plus si j'ai bonne mémoire il avait été décisif pour notre premier match de la saison.
Maziz n'était pas irrégulier, bien au contraire.
Il était assez régulièrement décisif en L2.
Le problème, c'est qu'il traversait les matchs sans jamais réussir à peser sur le jeu, tout le contraire de ce qu'on attend d'un meneur de jeu.
J'ai pas souvenir d'un match "référence" de Maziz sous nos couleurs.
Je le trouvais irrégulier dans ses prestations , les stats c'est autre chose. Je suis d'accord avec toi qu'il ne pesait pas vraiment au milieu , mais il avait la capacité de fulgurances , de quelques gestes techniques et la capacité de garder le ballon. Il était aussi capable de scorer. Après il n'était pas aidé non plus par ses partenaires du milieu de terrain. Lamine Camara est arrivé tard dans la saison et Atta était peu utilisé.

Pour finir , meme s'il n'était pas transcendant il aurait fait du bien au milieu. C'était 10 fois mieux d'avoir un Maziz limité que de ne pas l'avoir du tout. Il aurait peut etre passé un cap. De plus c'était le meilleur complément technique à Mikautadzé.

Je ne comprends pas Boloni comment il a pu accepter qu'on lui ait enlevé ses deux meilleurs éléments offensifs sans qu'il soit remplacé qualitativement. C'est pour cela qu'il n'a aucune excuse , en décidant de rester et pire de prolonger , il connaissait la situation. Son exaspération , ses chouineries à toutes les conférences de presse et encore pire son comportement sur le terrain est de l'indécence totale.

Et j'épargne ses compositions d'équipe et ses coachings lunaire , et sa stratégie dont aucun commentateur et analyste sportif n'y comprennent strictement rien.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1362
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Glouglou » 18 mai 2024, 09:30

pirate57 a écrit :
Jacobson a écrit :

Maziz n'était pas irrégulier, bien au contraire.
Il était assez régulièrement décisif en L2.
Le problème, c'est qu'il traversait les matchs sans jamais réussir à peser sur le jeu, tout le contraire de ce qu'on attend d'un meneur de jeu.
J'ai pas souvenir d'un match "référence" de Maziz sous nos couleurs.
Je le trouvais irrégulier dans ses prestations , les stats c'est autre chose. Je suis d'accord avec toi qu'il ne pesait pas vraiment au milieu , mais il avait la capacité de fulgurances , de quelques gestes techniques et la capacité de garder le ballon. Il était aussi capable de scorer. Après il n'était pas aidé non plus par ses partenaires du milieu de terrain. Lamine Camara est arrivé tard dans la saison et Atta était peu utilisé.

Pour finir , meme s'il n'était pas transcendant il aurait fait du bien au milieu. C'était 10 fois mieux d'avoir un Maziz limité que de ne pas l'avoir du tout. Il aurait peut etre passé un cap. De plus c'était le meilleur complément technique à Mikautadzé.

Je ne comprends pas Boloni comment il a pu accepter qu'on lui ait enlevé ses deux meilleurs éléments offensifs sans qu'il soit remplacé qualitativement. C'est pour cela qu'il n'a aucune excuse , en décidant de rester et pire de prolonger , il connaissait la situation. Son exaspération , ses chouineries à toutes les conférences de presse et encore pire son comportement sur le terrain est de l'indécence totale.

Et j'épargne ses compositions d'équipe et ses coachings lunaire , et sa stratégie dont aucun commentateur et analyste sportif n'y comprennent strictement rien.
Il aurait fallu qu'il crache sur un contrat parce que son président et son directeur sportif n'ont pas été capables de lui donner le matériel demandé ? On marche sur la tête. Ils n'ont pas tenu promesse et, dans le même temps, Boloni amène son équipe à la seizième place, synonyme de chance pour le maintien. Pour le moment, et malgré le choix de ne faire que de la transition et rien d'autre, seul Boloni respecte ses objectifs.

pirate57
Messages : 1341
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar pirate57 » 18 mai 2024, 13:17

Glouglou a écrit :
pirate57 a écrit :

Je le trouvais irrégulier dans ses prestations , les stats c'est autre chose. Je suis d'accord avec toi qu'il ne pesait pas vraiment au milieu , mais il avait la capacité de fulgurances , de quelques gestes techniques et la capacité de garder le ballon. Il était aussi capable de scorer. Après il n'était pas aidé non plus par ses partenaires du milieu de terrain. Lamine Camara est arrivé tard dans la saison et Atta était peu utilisé.

Pour finir , meme s'il n'était pas transcendant il aurait fait du bien au milieu. C'était 10 fois mieux d'avoir un Maziz limité que de ne pas l'avoir du tout. Il aurait peut etre passé un cap. De plus c'était le meilleur complément technique à Mikautadzé.

Je ne comprends pas Boloni comment il a pu accepter qu'on lui ait enlevé ses deux meilleurs éléments offensifs sans qu'il soit remplacé qualitativement. C'est pour cela qu'il n'a aucune excuse , en décidant de rester et pire de prolonger , il connaissait la situation. Son exaspération , ses chouineries à toutes les conférences de presse et encore pire son comportement sur le terrain est de l'indécence totale.

Et j'épargne ses compositions d'équipe et ses coachings lunaire , et sa stratégie dont aucun commentateur et analyste sportif n'y comprennent strictement rien.
Il aurait fallu qu'il crache sur un contrat parce que son président et son directeur sportif n'ont pas été capables de lui donner le matériel demandé ? On marche sur la tête. Ils n'ont pas tenu promesse et, dans le même temps, Boloni amène son équipe à la seizième place, synonyme de chance pour le maintien. Pour le moment, et malgré le choix de ne faire que de la transition et rien d'autre, seul Boloni respecte ses objectifs.
Tu n'as pas bien lu mon intervention , qui se plaint toutes les semaines ? Quand on décide de rester alors qu'on lui avait soit disant promis de ramener des renforts et au final nada , on assume. Et rectification ce n'est pas Boloni qui a amené l'équipe à la seizième place , mais un phénomène qui joue devant. Boloni ne controle plus rien depuis des mois il est completement largué.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1362
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Glouglou » 18 mai 2024, 14:05

pirate57 a écrit :
Glouglou a écrit :

Il aurait fallu qu'il crache sur un contrat parce que son président et son directeur sportif n'ont pas été capables de lui donner le matériel demandé ? On marche sur la tête. Ils n'ont pas tenu promesse et, dans le même temps, Boloni amène son équipe à la seizième place, synonyme de chance pour le maintien. Pour le moment, et malgré le choix de ne faire que de la transition et rien d'autre, seul Boloni respecte ses objectifs.
Tu n'as pas bien lu mon intervention , qui se plaint toutes les semaines ? Quand on décide de rester alors qu'on lui avait soit disant promis de ramener des renforts et au final nada , on assume. Et rectification ce n'est pas Boloni qui a amené l'équipe à la seizième place , mais un phénomène qui joue devant. Boloni ne controle plus rien depuis des mois il est completement largué.
Ah bon ? Avant le retour de Mikautadze, quel était le classement de Metz ?

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3280
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Pige Fille » 18 mai 2024, 14:13

Polskagraoully a écrit : Asoro n'est pas une erreur de casting...
Et par rapport a son temps de jeu ses statistiques ne sont pas ridicules... loin de là !
Le mec vient d’un championnat mineur, a le coffre d’un joueur de R1, n’a pas la vitesse nécessaire pour évoluer en L1 ou L2 et a une capacité de décision assez lente… si ce n’est pas une erreur de casting, qu’est-ce que c’est ?

pirate57
Messages : 1341
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar pirate57 » 21 mai 2024, 19:14

Glouglou a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu n'as pas bien lu mon intervention , qui se plaint toutes les semaines ? Quand on décide de rester alors qu'on lui avait soit disant promis de ramener des renforts et au final nada , on assume. Et rectification ce n'est pas Boloni qui a amené l'équipe à la seizième place , mais un phénomène qui joue devant. Boloni ne controle plus rien depuis des mois il est completement largué.
Ah bon ? Avant le retour de Mikautadze, quel était le classement de Metz ?
Un classement à mi saison ne veut rien dire , regarde Lyon par exemple cela va te convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1362
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Glouglou » 21 mai 2024, 20:48

pirate57 a écrit :
Glouglou a écrit :

Ah bon ? Avant le retour de Mikautadze, quel était le classement de Metz ?
Un classement à mi saison ne veut rien dire , regarde Lyon par exemple cela va te convaincre.
T'as pas pire en stock côté mauvaise foi ? Je viens d'éclater de rire, vieux. :-D

TressorMoreno
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2024, 16:43

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar TressorMoreno » 22 mai 2024, 12:59

pirate57 a écrit :
Un classement à mi saison ne veut rien dire , regarde Lyon par exemple cela va te convaincre.
Ok redressement spectaculaire de Lyon mais avec 50 millions d'euros dépensés quand même rappelons le et ça aide quand même :-)
Pour moi Lyon est un mauvais exemple..

Lorient a investi aussi en mettant 6 millions sur Bamba un gros salaire à Louza, bref seul Clermont ne s'est pas vraiment renforcé dans les équipes qui était derrière nous..

Nous un seul renfort (si on compte pas Lamkel Zé) c'est Mikautadze.
Dernière modification par TressorMoreno le 22 mai 2024, 14:35, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Ben 51, Carottes56, Grenat 1985, Kiara40, Mogway, nerolf55, Pierro, Pige Fille, Przemysl., RomTo, santamaradona, Scoubydoo, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz et 300 invités