L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli
Messages : 650
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar Sanoli » 20 mai 2024, 10:49

pseudoanumero69 a écrit : J'ai pas souvenir d'avoir lu un article de l'équipe aussi moche pour nous.

le sous texte fracasse.

"on ne parierait pas tout notre argent"
"avoir un plan de jeu et des joueurs techniques"

ca ne se cache meme plus pour tacler l'entraineur.
remarquez, ca fait au moins un tacle réussi dans le stade... :-D
Ce pseudo journaliste ne peut pas nous encadrer … Il est supporter de Strasbourg et il nous enfonce à chaque compte rendu de match … Il était parti dans le sud en cours de saison et le voilà revenu pour nous défoncer dans ce dernier match … Je le critique sur Twitter mais il a beaucoup de copains chez les cigognes…

bubulle57
Messages : 331
Inscription : 16 août 2013, 21:54

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar bubulle57 » 20 mai 2024, 11:00

Je suis d’accord avec l’article, mais c’est vrai aussi que c’est peut être pas le journaliste le plus approprié pour commenter les matchs de Metz, vu ses posts sur X qui indiquent que c’est un supporter de Strasbourg…pas très pro ça ….

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6494
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar schméo » 20 mai 2024, 11:52

lalorrainégrena a écrit :
TressorMoreno a écrit : Heureusement que Enrique a fait tourner :mrgreen:

Eeeeuuuuh... c'est parce que tu n'as pas vu Clermont ! Si tu mettais 11 tulipes, c'était pareil !


Tu peux reprendre le live : au bout de 5 min, je disais que je ne sentais pas Clermont, qu'ils laissaient totalement Lorient jouer, ils n'allaient pas sur le porteur de balle et ne voulaient surtout pas se faire mal.
:mrgreen:

TressorMoreno
Messages : 109
Inscription : 18 mai 2024, 16:43

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 11:55

lalorrainégrena a écrit :
Eeeeuuuuh... c'est parce que tu n'as pas vu Clermont ! Si tu mettais 11 tulipes, c'était pareil !

Tu peux reprendre le live : au bout de 5 min, je disais que je ne sentais pas Clermont, qu'ils laissaient totalement Lorient jouer, ils n'allaient pas sur le porteur de balle et ne voulaient surtout pas se faire mal.
Que Clermont lâche le dernier, c'est scandaleux mais je m'y attendais malheureusement..
La façon dont on a aborder le match un peu moins.

Maintenant qu'on est barragiste, je souris quand je repense aux messages de certains forumistes qui disaient que ça allait le faire pour Rennes, Strasbourg et Paris :-D
Résultats 3 défaites, les deux premières sont cruelles certes mais c'est comme ça..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18742
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar champ d'or » 20 mai 2024, 13:28

Personne pour relever l'extraordinaire statistique de possession inférieure à 35% sur la saison complète, recond en la matière depuis la mise en place de l'outil de mesure ?
Elle est là la grosse info du papier d'après match. Encore un record à accrocher au tableau du cancre.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27822
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar DCD » 20 mai 2024, 13:33

TressorMoreno a écrit : Maintenant qu'on est barragiste, je souris quand je repense aux messages de certains forumistes qui disaient que ça allait le faire pour Rennes, Strasbourg et Paris :-D
Résultats 3 défaites, les deux premières sont cruelles certes mais c'est comme ça..
Maintenant qu'on est barragiste, je souris quand je repense aux messages de certains forumistes qui disaient que nous serions relégués bien avant le mois de mai.
champ d'or a écrit : Personne pour relever l'extraordinaire statistique de possession inférieure à 35% sur la saison complète, recond en la matière depuis la mise en place de l'outil de mesure ?
Elle est là la grosse info du papier d'après match. Encore un record à accrocher au tableau du cancre.
J'en suis désolé le cancre cette saison c'est Clermont. La possession n'étant pas gage de réussite ou même de mérite.

Sinon comme tu le dis, c'est un record depuis la mise en place de l'outil de mesure. Soit une vingtaine d'années sur près de 90 championnat.

Sanoli
Messages : 650
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar Sanoli » 20 mai 2024, 13:33

champ d'or a écrit : Personne pour relever l'extraordinaire statistique de possession inférieure à 35% sur la saison complète, recond en la matière depuis la mise en place de l'outil de mesure ?
Elle est là la grosse info du papier d'après match. Encore un record à accrocher au tableau du cancre.
La possession sans tirs ou actions dangereuses ne sert rien … Je préfère 1000 fois le jeu de transition, sauf qu’on le joue mal …

Bibi
Messages : 582
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar Bibi » 20 mai 2024, 14:03

Sanoli a écrit :
pseudoanumero69 a écrit : J'ai pas souvenir d'avoir lu un article de l'équipe aussi moche pour nous.

le sous texte fracasse.

"on ne parierait pas tout notre argent"
"avoir un plan de jeu et des joueurs techniques"

ca ne se cache meme plus pour tacler l'entraineur.
remarquez, ca fait au moins un tacle réussi dans le stade... :-D


Ce pseudo journaliste ne peut pas nous encadrer … Il est supporter de Strasbourg et il nous enfonce à chaque compte rendu de match … Il était parti dans le sud en cours de saison et le voilà revenu pour nous défoncer dans ce dernier match … Je le critique sur Twitter mais il a beaucoup de copains chez les cigognes…
En même temps difficile de lui donner tord...
Quand on voit le jeu et le système proposé et les joueurs mis sur le terrain au départ avec 0 technique...il faut arrêter avec Danley par exemple, qu'il fasse de l'athlétisme plutôt. Colin complètement à la rue qui comme DJJ ne sait pas faire une bonne passe, VDK pas mieux mais qu'on le mette latéral qui etait son poste à Bastia et non plus ailier...il fera pas pire que son defenseur droit. Ne pas titulariser Traoré pour un match couperet comme celui-là au profit d'un Herelle qui nous a coûté un paquet de points ces dernières semaines. Et que dire des intentions de jeu avec aucun joueur ne sachant un minimum tenir la balle. Atta et Jallow ne jouent plus...

On a les joueurs qu'on peut avoir...certes...mais je pense qu'on pourrait jouer d'une toute autre manière et ça c'est le chef d'orchestre qui en est le responsable...vraiment hâte qu'on passe à autre chose d'un point de vue technique et stratégie...
Se satisfaire de perdre 0-2 face à un psg très tranquille et serrer les fesses tout du long alors qu'en jouant un minimum on aurait pu être bien plus tranquilles plus tôt dans le match... Bref hâte de passer à autre chose que cette bouillie, et cette stratégie petit bras qui n'aide pas non plus à accueillir des joueurs de qualité, tant le projet de jeu est minimaliste. Heureusement que Mikau est là pour sauver ce qui peut l'être, et si on est en L1 dans deux matchs c'est une statue qu'il faut lui faire....

Sanoli
Messages : 650
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar Sanoli » 20 mai 2024, 14:16

Bibi a écrit :
Sanoli a écrit :

En même temps difficile de lui donner tord...
Quand on voit le jeu et le système proposé et les joueurs mis sur le terrain au départ avec 0 technique...il faut arrêter avec Danley par exemple, qu'il fasse de l'athlétisme plutôt. Colin complètement à la rue qui comme DJJ ne sait pas faire une bonne passe, VDK pas mieux mais qu'on le mette latéral qui etait son poste à Bastia et non plus ailier...il fera pas pire que son defenseur droit. Ne pas titulariser Traoré pour un match couperet comme celui-là au profit d'un Herelle qui nous a coûté un paquet de points ces dernières semaines. Et que dire des intentions de jeu avec aucun joueur ne sachant un minimum tenir la balle. Atta et Jallow ne jouent plus...

On a les joueurs qu'on peut avoir...certes...mais je pense qu'on pourrait jouer d'une toute autre manière et ça c'est le chef d'orchestre qui en est le responsable...vraiment hâte qu'on passe à autre chose d'un point de vue technique et stratégie...
Se satisfaire de perdre 0-2 face à un psg très tranquille et serrer les fesses tout du long alors qu'en jouant un minimum on aurait pu être bien plus tranquilles plus tôt dans le match... Bref hâte de passer à autre chose que cette bouillie, et cette stratégie petit bras qui n'aide pas non plus à accueillir des joueurs de qualité, tant le projet de jeu est minimaliste. Heureusement que Mikau est là pour sauver ce qui peut l'être, et si on est en L1 dans deux matchs c'est une statue qu'il faut lui faire....
Oui, on pourrait jouer beaucoup mieux, avec nos moyens, comme Clermont et Lorient, mais ils descendent !!!
C’est le résultat qui compte, pas la manière !!!

Lutin57.
Messages : 3589
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar Lutin57. » 20 mai 2024, 14:18

champ d'or a écrit : Personne pour relever l'extraordinaire statistique de possession inférieure à 35% sur la saison complète, recond en la matière depuis la mise en place de l'outil de mesure ?
Elle est là la grosse info du papier d'après match. Encore un record à accrocher au tableau du cancre.
La fameuse possession...hier Lorient a 43% de possession....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Sam, Whiteganda81 et 308 invités