Personne ne peut aujourd'hui dire quand Metz jouera son prochain match de Ligue 1... car nous ne sommes plus en ligue 1.InSerinWeTrust a écrit :
Tes deux axiomes sont faux. Metz est toujours en Ligue 1 et Metz n'est pas en Ligue 2.
2 équipes sont descendues et Metz n'en fait pas partie.
Le règlement aurait pu être plus sévère (3 descentes sans barrages), plus doux (2 descentes directes uniquement). Ben là,C** est entre les deux.
Apprécions cet espoir, cette chance et arrêtons de nous flageller. Notre destin est entre nos mains, nous avons réussi à être toujours vivant en venant de L2 (ce sont deux pensionnaires de L1 version 22/23 qui sont descendus, ce n'est pas rien).
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et su'on fait les comptes.
Le 2 juin, on pourra se répandre,quelque soit le résultat, mais tirer un bilan aujourd'hui n'a aucun sens. On pourra même par avance décréter en cas de maintien que ça sert à rien, de toute façon les dirigeants sont nuls et ne tirent aucune leçon du passé, blablabla, blablabla, mais faisons le en son temps, là c'est encore le temps où il faut se retrousser les manches, pas de baisser les bras comme tu le fais, c'est l'essence même du sport, se battre jusqu'au bout et y croire tant que c'est pas sifflé. Faire l'inverse, c'est ne rien y connaître, du moins n'avoir aucun esprit ni sportif, ni de compétition. On ne va tout de même pas se torturer l'esprit parce que nous avons une chance.
Et comme il y a de quoi faire d'une pierre deux coups, remplissons le stade le 2 juin, 30 000 places à 33€ de moyenne, ça fait 1 million, de quoi payer la résiliation de contrat de Boloni.
Allez Metz
Une chance est offerte a 1 des 2 équipes qui s'affronteront en barrage d'acceder a la ligue 1 de l annee prochaine...
Quand tu écris "... bsisser les bras comme tu le fais"...c'est que t'as vraiment rien compris ou pas lu mon post....