[RL] Christophe Hérelle : « Il va falloir montrer un autre visage »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: [RL] Christophe Hérelle : « Il va falloir montrer un autre visage »

Messagepar lalorrainégrena » 21 mai 2024, 07:55

Les amis, je pense que vous allez trop loin pour interpréter les réactions en fin de match d'Hérelle et N'Doram.

C'est complètement normal qu'ils ne dansent pas après s'être pris 2-0 et après avoir acquis une place en place de cette manière... s'ils avaient exulté, qu'aurait-on dit ?

Bien sûr qu'ils espèrent se maintenir, ce sont des compétiteurs, ça me parait évident !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 21 mai 2024, 08:29

Le manque d'expérience a bon dos quand même

Quand on aligne au coup d'envoi Udol, Herelle, Oukidja, Collin et Ndoram ça représente combien de match au plus au niveau ? 600-700 ?

C'est eux qui sont censé mettre de l'ordre

Mais quand on voit la fébrilité d'un Herelle c'est a se demander si l'expérience a une utilité...

david7

Messagepar david7 » 21 mai 2024, 08:30

Meneur de jeu a écrit : Vous vous faites des films tous seuls. C'est fatiguant.
Effectivement, c’est totalement lunaire :gne:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 21 mai 2024, 15:20

Frayel a écrit :
_Chris. a écrit : Lorsqu’il y a eu la délivrance, ils avaient l’air dégoûté lui et N’Doram. On peut revoir la séquence à environ 4 min 30’de la fin dans le Replay Canal et se parlent mutuellement avec la main devant la bouche pour que personne ne comprenne.

Franchement, je ne sais pas ce qu’ils se disent, ça ne me regarde pas mais c’est pas avec un Herelle que j’irai jouer un match à la vie à la mort perso
Genre en cas de descente on pourra se barrer.
Les joueurs pros sont des compétiteurs et tous veulent gagner et ne pas descendre.

Qu'on aime ou pas ces deux joueurs messins, interpréter leur attitude et ce qu'ils se sont dit à la fin du match de manière à les dénigrer est un procédé abject.

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2024, 15:54

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :

Genre en cas de descente on pourra se barrer.
Les joueurs pros sont des compétiteurs et tous veulent gagner et ne pas descendre.

Qu'on aime ou pas ces deux joueurs messins, interpréter leur attitude et ce qu'ils se sont dit à la fin du match de manière à les dénigrer est un procédé abject.
Supposition et pas dénigrement, souviens toi que ce sont deux joueurs que je défends assez souvent

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 mai 2024, 16:51

_Chris. a écrit : Lorsqu’il y a eu la délivrance, ils avaient l’air dégoûté lui et N’Doram. On peut revoir la séquence à environ 4 min 30’de la fin dans le Replay Canal et se parlent mutuellement avec la main devant la bouche pour que personne ne comprenne.

Franchement, je ne sais pas ce qu’ils se disent, ça ne me regarde pas mais c’est pas avec un Herelle que j’irai jouer un match à la vie à la mort perso
J'ai regardé le match en Replay sur canal et ça ne m'a pas choqué personnellement.
Je pense au contraire qu'il y'a de la déception à chaud sur le match et je ne doute pas qu'ils seront focus sur les 2 prochains matchs :-)
Même s'il a souvent été blessé, si on est objectif, depuis qu'il est à Metz Ndoram n'a jamais triché et ce n'est pas aujourd'hui qu'il le fera..

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 21 mai 2024, 17:24

david7 a écrit :
Meneur de jeu a écrit : Vous vous faites des films tous seuls. C'est fatiguant.
Effectivement, c’est totalement lunaire :gne:
Même plus la lune mais carrément sur Mars, ce forum devient débile!!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 mai 2024, 17:57

ah les "y'a qu'à, faut qu'on", les "nous sommes prêts" etc...

Revenir à « Passion Grenat »