Mikautadze: "On a perdu les pédales."
- fcm60
- Modérateur
Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."
Un peu de ménage.....l'ouverture du mercato est proche. Patientez encore un peu
-
Lyon se serait sauvé sans ses recrues , enfin bref on a vu un paquet d'équipes etre dans le top 10 à mi saison et s'écrouler et inversement.TressorMoreno a écrit :Ok redressement spectaculaire de Lyon mais avec 50 millions d'euros dépensés quand même rappelons le et ça aide quand mêmepirate57 a écrit :
Un classement à mi saison ne veut rien dire , regarde Lyon par exemple cela va te convaincre.![]()
Pour moi Lyon est un mauvais exemple..
Lorient a investi aussi en mettant 6 millions sur Bamba un gros salaire à Louza, bref seul Clermont ne s'est pas vraiment renforcé dans les équipes qui était derrière nous..
Nous un seul renfort (si on compte pas Lamkel Zé) c'est Mikautadze.
- Loloavelo
Sources ?pirate57 a écrit : [
Lyon se serait sauvé sans ses recrues , enfin bref on a vu un paquet d'équipes etre dans le top 10 à mi saison et s'écrouler et inversement.
- Gégé55
Les sélectionnés de l'équipe de Géorgie (dont Mikautadze) se rassemblent le 28 mai en Autriche.
Il faut espérer que la Géorgie le laisse à disposition jusqu'à la fin des barrages
Il faut espérer que la Géorgie le laisse à disposition jusqu'à la fin des barrages
- Trezegol
oui mais si on chipote, Mikau est un renfort à 12 milions d'Euros!TressorMoreno a écrit :Ok redressement spectaculaire de Lyon mais avec 50 millions d'euros dépensés quand même rappelons le et ça aide quand mêmepirate57 a écrit :
Un classement à mi saison ne veut rien dire , regarde Lyon par exemple cela va te convaincre.![]()
Lorient a investi aussi en mettant 6 millions sur Bamba un gros salaire à Louza, bref seul Clermont ne s'est pas vraiment renforcé dans les équipes qui était derrière nous..

Si le club lève l'option d'achat. :)Trezegol a écrit :oui mais si on chipote, Mikau est un renfort à 12 milions d'Euros!TressorMoreno a écrit :
Ok redressement spectaculaire de Lyon mais avec 50 millions d'euros dépensés quand même rappelons le et ça aide quand même![]()
Nous un seul renfort (si on compte pas Lamkel Zé) c'est Mikautadze.![]()
D'ailleurs, ce n'est pas conditionnel ? Je veux dire, si le club descend, il peut toujours lever l'OA ?
- Jeanmich57
Rapporté aux budgets, c'est le FC Metz qui s'est le plus renforcé au mercato hivernal.TressorMoreno a écrit :Ok redressement spectaculaire de Lyon mais avec 50 millions d'euros dépensés quand même rappelons le et ça aide quand mêmepirate57 a écrit :
- wiz2metz
Je veux bien la réponse aussi car on lit un peu partout que c'est l'Ajax qui espère en récupérer 15 millions...? Mais si on lève l'OA ils auront pas leur mot à dire non ? À moins qu'il y ait un bonus à la revente...Letherc0re a écrit :Si le club lève l'option d'achat. :)Trezegol a écrit :
oui mais si on chipote, Mikau est un renfort à 12 milions d'Euros!![]()
D'ailleurs, ce n'est pas conditionnel ? Je veux dire, si le club descend, il peut toujours lever l'OA ?

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
wiz2metz a écrit :Je veux bien la réponse aussi car on lit un peu partout que c'est l'Ajax qui espère en récupérer 15 millions...? Mais si on lève l'OA ils auront pas leur mot à dire non ? À moins qu'il y ait un bonus à la revente...Letherc0re a écrit :
Si le club lève l'option d'achat. :)
D'ailleurs, ce n'est pas conditionnel ? Je veux dire, si le club descend, il peut toujours lever l'OA ?![]()
Sur ce site il est indiqué que l'option d'achat ne peut être levé qu'en cas de maintien...
A voir donc..
https://www.foot01.com/mercato/mikautad ... fos-437967
- Amos
- Modérateur
On a perdu le fil de la discussion.