[Ligue1.fr] Pelouses : 3ème place pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1557
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Ligue1.fr] Pelouses : 3ème place pour le FC Metz

Messagepar zic is back » 23 mai 2024, 19:31

Ça sert à quoi d'avoir une si belle pelouse pour jouer un jeu aussi insipide. Ça fait le bonheur de nos adversaires. Il nous faudrait plutôt un champ de patates ce qui nous avantagerait plus.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2797
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [Ligue1.fr] Pelouses : 3ème place pour le FC Metz

Messagepar wiz2metz » 23 mai 2024, 19:52

zic is back a écrit : Ça sert à quoi d'avoir une si belle pelouse pour jouer un jeu aussi insipide. Ça fait le bonheur de nos adversaires. Il nous faudrait plutôt un champ de patates ce qui nous avantagerait plus.
Ça c'est sûr, y'a pas mal de joueurs qui ont pas beaucoup abîmé la pelouse cette saison :mrgreen:

Trop de respect pour les jardiniers sans doute :bravo:

ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Ligue1.fr] Pelouses : 3ème place pour le FC Metz

Messagepar ludolux » 24 mai 2024, 14:15

zic is back a écrit : Ça sert à quoi d'avoir une si belle pelouse pour jouer un jeu aussi insipide. Ça fait le bonheur de nos adversaires. Il nous faudrait plutôt un champ de patates ce qui nous avantagerait plus.
C'est pas drole et en plus c'est faux.

Je ne vois pas en quoi ca nous avantagerait plus sur un passe en retrait au gardien ou sur une frappe de Mikau par exemple...
Fallait que tu craches ton venin, ça y est fait.. on peut passer à la suite :-(

zic is back
Messages : 1557
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Ligue1.fr] Pelouses : 3ème place pour le FC Metz

Messagepar zic is back » 25 mai 2024, 15:27

ludolux a écrit :
zic is back a écrit : Ça sert à quoi d'avoir une si belle pelouse pour jouer un jeu aussi insipide. Ça fait le bonheur de nos adversaires. Il nous faudrait plutôt un champ de patates ce qui nous avantagerait plus.
C'est pas drole et en plus c'est faux.

Je ne vois pas en quoi ca nous avantagerait plus sur un passe en retrait au gardien ou sur une frappe de Mikau par exemple...
Fallait que tu craches ton venin, ça y est fait.. on peut passer à la suite :-(
Ça avantage toujours l'équipe qui défend. Difficile de développer un jeu posé sur une pelouse bosselé. Et nous on plutôt l'habitude des longs ballons. Et je ne crache pas mon venin, c'est un constat où plutôt une réalité qu'on ne produit pas beaucoup de jeu. Personne ne peut le nier.

ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Ligue1.fr] Pelouses : 3ème place pour le FC Metz

Messagepar ludolux » 27 mai 2024, 12:59

zic is back a écrit :
ludolux a écrit :

C'est pas drole et en plus c'est faux.

Je ne vois pas en quoi ca nous avantagerait plus sur un passe en retrait au gardien ou sur une frappe de Mikau par exemple...
Fallait que tu craches ton venin, ça y est fait.. on peut passer à la suite :-(
Ça avantage toujours l'équipe qui défend. Difficile de développer un jeu posé sur une pelouse bosselé. Et nous on plutôt l'habitude des longs ballons. Et je ne crache pas mon venin, c'est un constat où plutôt une réalité qu'on ne produit pas beaucoup de jeu. Personne ne peut le nier.
Ca désavantage aussi une équipe qui défend en fait. Les faux rebonds sont pour les 2 équipes que tu joues court ou long. On fait un minimum de passes et de tirs quand meme dans un match. Et puis il nous arrive quand meme par passer par le milieu de temps en temps...Et je ne verrais pas des Atta , Jallow, Mickau, Sabally ou VDK sur des champs de patates...
Laisse St Symph comme il est. C'est très bien comme ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amby, Bing [Bot], Curtis, get_up_kids, le groupie du pjanic, mira, Pablo54, pilch, Pira, Sovak et 469 invités