On fait bouger notre ville ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: On fait bouger notre ville ?

Messagepar ludolux » 24 mai 2024, 14:30

Jacobson a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Niveau tribune ouest aucun cortège de prévu

C'est dommage... C'est quand même le genre de match qu'on vit une fois par saison
Attendons de voir qui sera l'adversaire, et ce que nous allons montré au match aller. Vu la saison, le public a répondu plus que présent.
A l'équipe de créer la ferveur pour le match retour.
Je pense effectivement que ce sera une raison majeur pour un eventuel cortège!
Moi je ne suis pas sur qu'il y en est un de toute façon car faut croire que une montée ne vaut un maintien.
Pour moi ça se vaut à Metz!
Car on s'attend à montée quand on est en ligue2, du moins c'est l'objectif, mais en L1 on s'attend à jouer le maintien, c'est objectif également.
Comme on est dans les temps et parce qu'on joue notre survie en L1, ce match vaudra bien celui de Bastia l'année dernère.
Si le forum représente un échantillon des supporters grenats, je ne suis pas surpris qu'il n'y ait rien en fait.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3352
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: On fait bouger notre ville ?

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2024, 14:46

ludolux a écrit :
Jacobson a écrit :

Attendons de voir qui sera l'adversaire, et ce que nous allons montré au match aller. Vu la saison, le public a répondu plus que présent.
A l'équipe de créer la ferveur pour le match retour.
Je pense effectivement que ce sera une raison majeur pour un eventuel cortège!
Moi je ne suis pas sur qu'il y en est un de toute façon car faut croire que une montée ne vaut un maintien.
Pour moi ça se vaut à Metz!
Car on s'attend à montée quand on est en ligue2, du moins c'est l'objectif, mais en L1 on s'attend à jouer le maintien, c'est objectif également.
Comme on est dans les temps et parce qu'on joue notre survie en L1, ce match vaudra bien celui de Bastia l'année dernère.
Si le forum représente un échantillon des supporters grenats, je ne suis pas surpris qu'il n'y ait rien en fait.
Après le match aller ce sera trop tard

En ce qui concerne l'adversaire je ne vois pas ce que cela change

Comme j'ai dis, 5000 guss' qui traverse Metz avec des fumigènes ça s'organise

Il a y une déclaration, une organisation et un encadrement.

Un vendredi veille de weekend c'est même pas la peine

Ça doit être d'ailleurs les mêmes démarche que pour une manifestation je pense avec un parcourt a suivre et respecter

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3352
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: On fait bouger notre ville ?

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2024, 16:07

Qu'est ce qui n'est pas compréhensible pour même les plus simples d'esprit ?

C'est un sujet pour ceux qui ont envie de se mobiliser

C'est pas un sujet de débat où il y a matière a parler de la gestion du club. Ya assez d'autre sujet comme ça non ?

Quand vous allez faire vos courses, vous allez dans votre enseigne de choix (Leclerc) vous payez et vous partez ?

Ou vous allez d'abord a Auchan expliquer a la caissière que le patron est un c*n et que vous ne viendrez jamais faire les courses chez eux?

Ça me dépasse

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: On fait bouger notre ville ?

Messagepar flamingo » 24 mai 2024, 16:24

Lakota_FFI a écrit : Qu'est ce qui n'est pas compréhensible pour même les plus simples d'esprit ?

C'est un sujet pour ceux qui ont envie de se mobiliser

C'est pas un sujet de débat où il y a matière a parler de la gestion du club. Ya assez d'autre sujet comme ça non ?

Quand vous allez faire vos courses, vous allez dans votre enseigne de choix (Leclerc) vous payez et vous partez ?

Ou vous allez d'abord a Auchan expliquer a la caissière que le patron est un c*n et que vous ne viendrez jamais faire les courses chez eux?

Ça me dépasse
Les seuls qui peuvent organiser cela sont les deux groupes ultras. Il me semble qu'ils ont des représentants sur ce forum. Pour le reste, ce n'est que de la littérature.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3352
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: On fait bouger notre ville ?

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2024, 16:26

flamingo a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Qu'est ce qui n'est pas compréhensible pour même les plus simples d'esprit ?

C'est un sujet pour ceux qui ont envie de se mobiliser

C'est pas un sujet de débat où il y a matière a parler de la gestion du club. Ya assez d'autre sujet comme ça non ?

Quand vous allez faire vos courses, vous allez dans votre enseigne de choix (Leclerc) vous payez et vous partez ?

Ou vous allez d'abord a Auchan expliquer a la caissière que le patron est un c*n et que vous ne viendrez jamais faire les courses chez eux?

Ça me dépasse
Les seuls qui peuvent organiser cela sont les deux groupes ultras. Il me semble qu'ils ont des représentants sur ce forum. Pour le reste, ce n'est que de la littérature.
Mon message n'attaque pas les kop mais ceux qui viennent écrire des pavés sur la manière dont est géré le club. C'est pas le sujet

C'est d'ailleurs tellement pas le sujet que les HS dont tu parles seront supprimés de ce topic, je crois en effet qu'on lit suffisamment ce genre de messages ailleurs ;-)
Dernière modification par nerolf55 le 24 mai 2024, 18:02, modifié 1 fois.
Raison : Petit rappel


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 343 invités