[Sites divers] Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7868
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Cioran » 24 mai 2024, 22:07

Straight Outta Metz a écrit :
titi_lorraine a écrit : Ce forum est devenu illisible avec tous ces placards publicitaires, en plus qui s'intercalent entre le nom du forumiste et son message, on ne comprend plus rien ! Ça coûte si cher que ça l'hébergement d'un forum ? ! Nul...
Une sacrée daube
Clairement
Installez ADblock !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18798
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar champ d'or » 24 mai 2024, 22:08

Je suis sur PC avec Qwant en navigateur. Aucun bandeau ne s'affiche sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5396
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar InSerinWeTrust » 24 mai 2024, 22:30

Sega a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Ton raisonnement est nul.
Si tu te crois au dessus des forumistes !...
Le respect des collègues, des intervenants....
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...
Désolé, je pensais avoir ajouté deux smiley à la fin, je vois qu'ils ne sont pas passés. Toutes mes excuses, c'est pas mon genre. Je maintiens cependant mon raisonnement qui précède.

Coolos57
Messages : 66
Inscription : 26 août 2021, 10:20

Re: [L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?

Messagepar Coolos57 » 24 mai 2024, 22:52

Mince, quelle énorme perte.

Son carnet d'adresses va vraiment nous manquer.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 4028
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?

Messagepar tihoti » 24 mai 2024, 22:55

Édite

On va rappeler que les insultes sont interdites ?

Crisjohndeere
Messages : 87
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Crisjohndeere » 24 mai 2024, 22:57

Glouglou a écrit :
Sega a écrit :

Si tu te crois au dessus des forumistes !...
Le respect des collègues, des intervenants....
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...
Les saisons ne font ni du bien, ni du mal. C'est pire que cela. Les saisons, maintenant, elles nous rendent indifférents. On reste en L1, c'est bien. On plonge en L2, on a l'habitude. Même les piètres prestations sur la pelouse qui, vingt-cinq ans en arrière, auraient provoqué des scandales et installé de réels climats de crise dans ou autour du stade, même ça, on ne s'en offusque plus tellement. On n'aime pas, mais c'est le FC Metz. On est un vieux couple qui n'a plus grand chose à se raconter, qui se contente d'être nostalgique de ses premières années pour ne pas avoir à se regarder en face aujourd'hui, parce que ce serait trop compliqué de se séparer, d'aller voir ailleurs. Mais qu'est-ce qu'on s'emm*rde !
J'aime bien la comparaison :bieres: mais on l'aime quand même nôtre fc Metz.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1970
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?

Messagepar Dr.Oetker » 24 mai 2024, 22:57

A toute fin utile, je suis entièrement disposé à conduire moi-même M. Dreossi jusqu’à Lens et ce gracieusement, et avec le sourire.

Sagnol
Messages : 2764
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?

Messagepar Sagnol » 24 mai 2024, 23:10

Dr.Oetker a écrit : A toute fin utile, je suis entièrement disposé à conduire moi-même M. Dreossi jusqu’à Lens et ce gracieusement, et avec le sourire.
Si t a un empêchements je peux te remplacer..il peut partir avec Tetteh..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1091
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar El Pop » 25 mai 2024, 04:10

Sega a écrit :
arthur865 a écrit :

Mais tu as besoin de plus d'un ou deux joueurs.

Chaque ligne du FC Metz est déficitaire en qualité pour la L1. Les jeunes il faut les lancer, mais tu ne vas pas en lancer 11 l'année prochaine.
Voilà, avec le discours de Dreossi aussi prudent voire pessimiste (j'en regrette Razurel voire Gaillot), je n'ai qu'une seule chose à dire : je préfère perdre les barrages et aller directement en ligue 2. Sans un mercato sérieux avec un joueur clé par ligne, cela ne sert à rien de végéter un an de plus en ligue 1...
Regretter Razurel + préférer perdre les barrages : le combo parfait.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 141
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar tonyfc » 25 mai 2024, 07:43

Glouglou a écrit :
Sega a écrit :

Si tu te crois au dessus des forumistes !...
Le respect des collègues, des intervenants....
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...
Les saisons ne font ni du bien, ni du mal. C'est pire que cela. Les saisons, maintenant, elles nous rendent indifférents. On reste en L1, c'est bien. On plonge en L2, on a l'habitude. Même les piètres prestations sur la pelouse qui, vingt-cinq ans en arrière, auraient provoqué des scandales et installé de réels climats de crise dans ou autour du stade, même ça, on ne s'en offusque plus tellement. On n'aime pas, mais c'est le FC Metz. On est un vieux couple qui n'a plus grand chose à se raconter, qui se contente d'être nostalgique de ses premières années pour ne pas avoir à se regarder en face aujourd'hui, parce que ce serait trop compliqué de se séparer, d'aller voir ailleurs. Mais qu'est-ce qu'on s'emm*rde !
Mais c'est tellement vrai...


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gene Hunt, Kiara40, Matthew, Wezee et 41 invités