Installez ADblock !Straight Outta Metz a écrit :Une sacrée daubetiti_lorraine a écrit : Ce forum est devenu illisible avec tous ces placards publicitaires, en plus qui s'intercalent entre le nom du forumiste et son message, on ne comprend plus rien ! Ça coûte si cher que ça l'hébergement d'un forum ? ! Nul...
Clairement
[Sites divers] Pierre Dreossi
- Cioran
- Administrateur du site
Re: FBLN Pierre Dreossi
- champ d'or
Je suis sur PC avec Qwant en navigateur. Aucun bandeau ne s'affiche sur le forum.
- InSerinWeTrust
Désolé, je pensais avoir ajouté deux smiley à la fin, je vois qu'ils ne sont pas passés. Toutes mes excuses, c'est pas mon genre. Je maintiens cependant mon raisonnement qui précède.Sega a écrit :Si tu te crois au dessus des forumistes !...InSerinWeTrust a écrit :
Ton raisonnement est nul.
Le respect des collègues, des intervenants....
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...
-
Re: [L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?
Mince, quelle énorme perte.
Son carnet d'adresses va vraiment nous manquer.
Son carnet d'adresses va vraiment nous manquer.
- tihoti
Édite
On va rappeler que les insultes sont interdites ?
On va rappeler que les insultes sont interdites ?
-
J'aime bien la comparaison mais on l'aime quand même nôtre fc Metz.Glouglou a écrit :Les saisons ne font ni du bien, ni du mal. C'est pire que cela. Les saisons, maintenant, elles nous rendent indifférents. On reste en L1, c'est bien. On plonge en L2, on a l'habitude. Même les piètres prestations sur la pelouse qui, vingt-cinq ans en arrière, auraient provoqué des scandales et installé de réels climats de crise dans ou autour du stade, même ça, on ne s'en offusque plus tellement. On n'aime pas, mais c'est le FC Metz. On est un vieux couple qui n'a plus grand chose à se raconter, qui se contente d'être nostalgique de ses premières années pour ne pas avoir à se regarder en face aujourd'hui, parce que ce serait trop compliqué de se séparer, d'aller voir ailleurs. Mais qu'est-ce qu'on s'emm*rde !Sega a écrit :
Si tu te crois au dessus des forumistes !...
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...
- Dr.Oetker
A toute fin utile, je suis entièrement disposé à conduire moi-même M. Dreossi jusqu’à Lens et ce gracieusement, et avec le sourire.
-
Si t a un empêchements je peux te remplacer..il peut partir avec Tetteh..Dr.Oetker a écrit : A toute fin utile, je suis entièrement disposé à conduire moi-même M. Dreossi jusqu’à Lens et ce gracieusement, et avec le sourire.
- El Pop
Regretter Razurel + préférer perdre les barrages : le combo parfait.Sega a écrit :Voilà, avec le discours de Dreossi aussi prudent voire pessimiste (j'en regrette Razurel voire Gaillot), je n'ai qu'une seule chose à dire : je préfère perdre les barrages et aller directement en ligue 2. Sans un mercato sérieux avec un joueur clé par ligne, cela ne sert à rien de végéter un an de plus en ligue 1...arthur865 a écrit :
Mais tu as besoin de plus d'un ou deux joueurs.
Chaque ligne du FC Metz est déficitaire en qualité pour la L1. Les jeunes il faut les lancer, mais tu ne vas pas en lancer 11 l'année prochaine.
- tonyfc
Mais c'est tellement vrai...Glouglou a écrit :Les saisons ne font ni du bien, ni du mal. C'est pire que cela. Les saisons, maintenant, elles nous rendent indifférents. On reste en L1, c'est bien. On plonge en L2, on a l'habitude. Même les piètres prestations sur la pelouse qui, vingt-cinq ans en arrière, auraient provoqué des scandales et installé de réels climats de crise dans ou autour du stade, même ça, on ne s'en offusque plus tellement. On n'aime pas, mais c'est le FC Metz. On est un vieux couple qui n'a plus grand chose à se raconter, qui se contente d'être nostalgique de ses premières années pour ne pas avoir à se regarder en face aujourd'hui, parce que ce serait trop compliqué de se séparer, d'aller voir ailleurs. Mais qu'est-ce qu'on s'emm*rde !Sega a écrit :
Si tu te crois au dessus des forumistes !...
Revenir à « Mercato du Supporter »