L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3189
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar Gene Hunt » 25 mai 2024, 22:14

remelach a écrit :
Gene Hunt a écrit : Question technique : pour ma part j'étais persuadé qu'on descendait direct parce que on a le même nombre de point que Lorient, le même goal average, et une moins bonne attaque, en tout cas avant c'était comme ça.
Du coup je me demande depuis quand on est passé au goal average particulier en critère de rang 3 ? Ça a pas trop de sens en fait, même si là ça nous arrange.
A partir de la saison 2017/2018: https://www.demivolee.com/2017/06/18/lf ... reglement/
point 5 : difference particulière avant le
point 6 : différence de but générale.

;-)
Merci beaucoup, ça m'avait complètement échappé, mais mieux vaut 6 ans de retard que jamais :bieres:

Ceci dit j'ai quand même du mal à comprendre la différence entre le point 3 et le point 4 : s'il n'y a pas de différence particulière, comment peut-il y avoir une différence de buts marqués entre 2 équipes ??

santamaradona
Messages : 1434
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar santamaradona » 25 mai 2024, 23:13

C'est dans le cas d'une égalité à 3 ou plus ;-)

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 367
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: L’Équipe du 20/05 : Metz a eu peur jusqu’au bout

Messagepar remelach » 26 mai 2024, 15:35

santamaradona a écrit : C'est dans le cas d'une égalité à 3 ou plus ;-)
Moi, je n' l'ai pas lu pas comme ça
Voila comment je le comprends

3. Différence de buts particulière : 2-3 et 1-2 deux x +1 donc idem
4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes : 4 buts marqués par chaque équipe donc idem
5 .Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes 3 buts pour FCM et 2 FCL

:-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Sanoli et 516 invités