L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6044
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar Grenat 1985 » 26 mai 2024, 01:10

IMG_3502.jpeg
La majorité de l’article concerne l’équipe de Saint-Etienne qui aborde son barrage confiante selon l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1091
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar El Pop » 26 mai 2024, 01:35

Grenat 1985 a écrit : IMG_3502.jpeg

La majorité de l’article concerne l’équipe de Saint-Etienne qui aborde son barrage confiante selon l’équipe.
Merci pour le partage.

Très bien s'ils sont confiants

Kiara40
Messages : 201
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar Kiara40 » 26 mai 2024, 01:57

Ils vont tous faire pour que sainte retrouve la ligue 1....

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar sogood » 26 mai 2024, 08:21

Kiara40 a écrit : Ils vont tous faire pour que sainte retrouve la ligue 1....
Et comment en vouloir à celles et ceux qui aiment le football de préférer Saint Étienne à Metz ?

alain0157
Messages : 10307
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar alain0157 » 26 mai 2024, 08:31

Kiara40 a écrit : Ils vont tous faire pour que sainte retrouve la ligue 1....
Faire quoi ?

Sanoli
Messages : 656
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar Sanoli » 26 mai 2024, 09:20

sogood a écrit :
Kiara40 a écrit : Ils vont tous faire pour que sainte retrouve la ligue 1....
Et comment en vouloir à celles et ceux qui aiment le football de préférer Saint Étienne à Metz ?
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!! On est sur un forum messin ?

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar sogood » 26 mai 2024, 09:43

Sanoli a écrit :
sogood a écrit :

Et comment en vouloir à celles et ceux qui aiment le football de préférer Saint Étienne à Metz ?
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!! On est sur un forum messin ?
Être sur un forum messin n'empêche pas d'être objectif et surtout de savoir qu'elle image le club dégage.
Il suffit d'aller sur quelques tournois nationaux et de parler football avec des éducateurs ou dirigeants.
Autant les équipes jeunes du FC Metz sont félicitées pour la qualité du jeu.
Autant dès que le sujet dévie sur les professionnels, l'image renvoyée par le jeu messin est remplie de critiques.

Je n'ai pas honte de dire que si je mets de côté mon attachement historique au FC Metz, un amateur de football neutre préfère voir Saint Étienne en L1 que Metz.
Et je ne parle pas de supporters et leurs antagonismes ridicules.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1409
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar Glouglou » 26 mai 2024, 09:47

Sanoli a écrit :
sogood a écrit :

Et comment en vouloir à celles et ceux qui aiment le football de préférer Saint Étienne à Metz ?
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!! On est sur un forum messin ?
Il faut rester objectif. Metz possède une histoire, mais Saint-Etienne en possède une bien plus grande. Depuis vingt ans, les deux clubs vont mal. Mais depuis deux décennies, Sainté tente parfois de jouer au football tandis que Metz n'a toujours pas de projet sportif et est l'unique équipe de Ligue 1 à refuser le jeu lors de ses deux derniers passages au sein de cette même Ligue 1.
Metz aurait pu s'acheter un petit capital sympathie en enchaînant les allers et retours entre la L2 et la L1, si l'équipe avait été joueuse. Au lieu de cela, on a persisté dans le non-jeu et donné une image catastrophique du club. D'un hypothétique loser magnifique, on est passé à l'image d'un loser observé avec mépris.
Metz n'a pas su saisir l'occasion et c'est donc logique que les amoureux du football préfèrent encore voir l'ASSE en L1 plutôt que Metz. D'un côté, on se souviendra des poteaux carrés. De l'autre, des pieds carrés.

Sanoli
Messages : 656
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar Sanoli » 26 mai 2024, 09:49

sogood a écrit :
Sanoli a écrit :

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!! On est sur un forum messin ?
Être sur un forum messin n'empêche pas d'être objectif et surtout de savoir qu'elle image le club dégage.
Il suffit d'aller sur quelques tournois nationaux et de parler football avec des éducateurs ou dirigeants.
Autant les équipes jeunes du FC Metz sont félicitées pour la qualité du jeu.
Autant dès que le sujet dévie sur les professionnels, l'image renvoyée par le jeu messin est remplie de critiques.

Je n'ai pas honte de dire que si je mets de côté mon attachement historique au FC Metz, un amateur de football neutre préfère voir Saint Étienne en L1 que Metz.
Et je ne parle pas de supporters et leurs antagonismes ridicules.
Et donc ? Il faut souhaiter redescendre parce que l’on a un jeu très médiocre ? Et que dire justement à tous les employés du club qui vont perdre leurs places en cas de descente ? Pour moi, l’important c’est de gagner, peu importe la manière

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 26/05 : Metz a repris espoir

Messagepar mangel » 26 mai 2024, 10:03

sogood a écrit :
Kiara40 a écrit : Ils vont tous faire pour que sainte retrouve la ligue 1....
Et comment en vouloir à celles et ceux qui aiment le football de préférer Saint Étienne à Metz ?
S'ils préfèrent les Verts en L2, grand bien leur fasse! :boxe: :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mr Sven, nerolf55, Pirou, Sarfre, shadowcaser57, wazerty123 et 442 invités