T'enerves pas...Et je n'ai jamais dit que tu étais un abruti.MetzWeCan a écrit :Nous ne serons pas d'accord aujourd'hui, désolé. Je ne suis pas un abruti de spectateur qui a le droit de siffler parce qu'il paye. Je suis un supporter de mon club et abonné depuis plus de 30 ans et quand on voit un boulet , il faut le lui dire.ludolux a écrit : Là ou tu vois un comportement de DIVA, je vois un comportement humain:
- Il est dans le dur foootballistiquement et physiquement.
- Il joue le PSG qui les font courir après le ballon.
- Scenario et match irrespirable pour le public alors imagine pour les joueurs.
- Depité ou en colère? qui te dit qu'il ne l'était pas? Et puis tes joueurs ne se font pas sifflets par les potos en tribunes je pense![]()
- Tu te fais siffler en plus? ben ouais avec le manque de lucidité tu peux en arriver à en avoir ras le casque.
Tout ça pour dire que ca n'a rien à voir avec de l'humilité mais tout à voir avec un manque de lucidité sur le moment.
C'est quoi le but de le siffler en fait? mis à part déstabiliser un joueur et lui mettre une étiquette de bouc émissaire?
Parce qu'on paye notre place, on peut tout se permettre? Siffler c'est aussi provoquer ce genre de situation. On peut de jeune joueur en plus..
Ca va , y'a pas mort d'homme!
Si réellement tu avais raison, alors il aurait eu l'intelligence de faire un petit commentaire ou article dans la presse pour excuser-justififer son geste (et je n'ai pas dit s'excuser car il ne me doit pas des excuses). Par contre il doit mouiller le maillot.
Je te trouve bien trop indulgent avec lui car tu ne dois pas oublier que son comportement dans le jeu traduit son état d'esprit et son implication mentale et pour le club qu'il représente, donc pour moi une implication proche de 0.
Restons-en là...
J'ai ma vision de la situation et tu as la tienne.. pas de soucis. Tu me trouves trop indulgeant je te trouve trop sévère.
Voilà c'est pas bien grave