L’Équipe du 28/05 : Jallow aux soins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: L’Équipe du 28/05 : Jallow aux soins

Messagepar ludolux » 30 mai 2024, 13:29

MetzWeCan a écrit :
ludolux a écrit : Là ou tu vois un comportement de DIVA, je vois un comportement humain:
- Il est dans le dur foootballistiquement et physiquement.
- Il joue le PSG qui les font courir après le ballon.
- Scenario et match irrespirable pour le public alors imagine pour les joueurs.
- Depité ou en colère? qui te dit qu'il ne l'était pas? Et puis tes joueurs ne se font pas sifflets par les potos en tribunes je pense ;-)
- Tu te fais siffler en plus? ben ouais avec le manque de lucidité tu peux en arriver à en avoir ras le casque.

Tout ça pour dire que ca n'a rien à voir avec de l'humilité mais tout à voir avec un manque de lucidité sur le moment.
C'est quoi le but de le siffler en fait? mis à part déstabiliser un joueur et lui mettre une étiquette de bouc émissaire?
Parce qu'on paye notre place, on peut tout se permettre? Siffler c'est aussi provoquer ce genre de situation. On peut de jeune joueur en plus..
Ca va , y'a pas mort d'homme!
Nous ne serons pas d'accord aujourd'hui, désolé. Je ne suis pas un abruti de spectateur qui a le droit de siffler parce qu'il paye. Je suis un supporter de mon club et abonné depuis plus de 30 ans et quand on voit un boulet , il faut le lui dire.
Si réellement tu avais raison, alors il aurait eu l'intelligence de faire un petit commentaire ou article dans la presse pour excuser-justififer son geste (et je n'ai pas dit s'excuser car il ne me doit pas des excuses). Par contre il doit mouiller le maillot.
Je te trouve bien trop indulgent avec lui car tu ne dois pas oublier que son comportement dans le jeu traduit son état d'esprit et son implication mentale et pour le club qu'il représente, donc pour moi une implication proche de 0.

Restons-en là...
T'enerves pas...Et je n'ai jamais dit que tu étais un abruti.
J'ai ma vision de la situation et tu as la tienne.. pas de soucis. Tu me trouves trop indulgeant je te trouve trop sévère.
Voilà c'est pas bien grave ;-)
Dernière modification par ludolux le 30 mai 2024, 13:48, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 30 mai 2024, 13:32

julmetz95 a écrit : Jallow , on l'a même oublié
dommage car c'est vraiment une plus value pour nous
Oui, car quand il jouait en 10 ça a correspondu à une bonne période pour nous.

Metz68

Messagepar Metz68 » 30 mai 2024, 13:44

batou le grenat a écrit :
Chriss200 a écrit : Il n'a beaucoup joué cette saison, c'est dommage mais pas non plus une perte majeure.
On va avoir droit au coureur de fond algérien comme 75% de la saison.
On a l habitude, mais celà n empêche que Jallow a un VDK dans chaque orteil
Je l'aime bien aussi Jallow. Mais si tu le fais jouer en défense, c'est pas sûr non plus qu'il donne satisfaction...
Ce que j'aurais aimé voir cette saison, c'est Jallow à la place de VDK et VDK à la place de Collin/Kouao

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 30 mai 2024, 20:31

ludolux a écrit : Restons-en là...
[...]
T'enerves pas...Et je n'ai jamais dit que tu étais un abruti.
J'ai ma vision de la situation et tu as la tienne.. pas de soucis. Tu me trouves trop indulgeant je te trouve trop sévère.
Voilà c'est pas bien grave ;-)
Je ne m'énerve pas après toi mais après lui et notre coach. Nous, nous ne faisons qu'échanger nos points de vue
:bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mai 2024, 23:06

Bon ben après ce match aller à Sainté, j'espère qu'on pourra compter sur Jallow dimanche et que l'on alignera une équipe avec des éléments techniques comme Jallow ou Atta.

Car Saint-Etienne ,bien que jouant dans un stade acquis à sa cause, m à paru très emprunté et tout à fait prenable.
Sans compter qu ils m'ont paru pêcher physiquement sur la fin.

Bref y a largement la place pour rester en L1, mais pour cela il va falloir prendre les choses en mains et pour cela on aura besoin de Jallow, Atta ou Lamkel Ze, plutôt que de VDK ou Camara.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:22

get_up_kids a écrit : Bon ben après ce match aller à Sainté, j'espère qu'on pourra compter sur Jallow dimanche et que l'on alignera une équipe avec des éléments techniques comme Jallow ou Atta.

Car Saint-Etienne ,bien que jouant dans un stade acquis à sa cause, m à paru très emprunté et tout à fait prenable.
Sans compter qu ils m'ont paru pêcher physiquement sur la fin.

Bref y a largement la place pour rester en L1, mais pour cela il va falloir prendre les choses en mains et pour cela on aura besoin de Jallow, Atta ou Lamkel Ze, plutôt que de VDK ou Camara.
Camara est vraiment très surcoté, il est très mauvais. :-(
Dimanche, devant notre public si on marque rapidement, les Verts se feront dessus et ça devrait passer si nos joueurs mettent plus d'envie que ce soir !

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 mai 2024, 23:24

Billou Grenat a écrit : Dimanche, devant notre public si on marque rapidement, les Verts se feront dessus et ça devrait passer si nos joueurs mettent plus d'envie que ce soir !
J'en suis pas si sur :-D
Ne pas oublier qu'on est très mauvais à domicile ...

Revenir à « Passion Grenat »