RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"

Messagepar Alinsky » 21 juin 2011, 19:48

Aucun respect pour le club formateur, c'est de là d'ailleurs un peu qu'est parti le "scandale des quotas" pour d'autres raisons certes mais cela rejoint la mentalité des très jeunes joueurs à l'heure présente, le rêve de gloire et de fric de manière immédiate
.
Qu'il parte, il n'a jamais existé en fait dans le groupre pro messin, alors qu'il s'en aille.

Deauville Grenat

Re: RL du 21/06/11 : Thibaut Vion : « C’est mon choix et je l’as

Messagepar Deauville Grenat » 21 juin 2011, 19:53

Laurent a écrit :Je lui souhaite de se planter lamentablement .... S'il a du bol peut etre qu'Amneville acceptera de la faire signer dans quelques années
Bien sur qu'Amneville l'acceptera,originaire de Villerupt ,il est 54,54 c'est Nancy,Nancy c'est un partenariat avec Amneville

Vache ça c'est du raisonnement :yes:

srv

Messagepar srv » 21 juin 2011, 20:56

Au final c'est peut être nous allons sortir gagnant de c't'affaire !!! 300 000€ tout de suite c'est mieux que peanuts après non ? si le gamin ne confirme pas à Porto (ce que je ne lui souhaite pourtant pas même si c'est dur à avaler de se faire piquer des joueurs déjà qu'on roule pas sur l'or)

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 21 juin 2011, 22:03

Va falloir qu'il séduise un nouvel entraîneur...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... grade.html

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 juin 2011, 22:21

Sportivement, il était dans un club qui fleurtait avec le national et qui ne faisait pas confiance en ses meilleurs jeunes.
Dernièrement, il a pu observer Faucher partir pour Tours et jouer ses premiers matches en pro, il a pu voire un joueur comme Tandjigora être mis au placard, il a pu voire un buteur international chez les jeunes( comme lui ), Bourgeois passer de la ligue 2 au CFA, alors entre ne pas être sur de percer dans un club qui joue sa survie dans le monde pro ( même si ça semble aller mieux ) et ne pas etre sur de percer chez le dernier vainqueur de l'europa league payer trois fois plus, ben il a fait un choix logique, un choix cartésien.

J'aurais aimé qu'il reste, mais je comprend ce choix, surtout quand on voit l'état d'esprit de certains supporters vis à vis de mecs comme Gueye ( babs comme Cheikh ), Papiss Cissé ou Bourgeois, et même envers Bussman ... Nul n'est prophète en son pays. Je lui souhaite le meilleur ( et n'oubliez pas Metz reste son club formateur, on touchera de la tune sur chacun de ses transferts ).

Je finirais par m'adresser à tous ceux qui sont licenciés dans des clubs amateurs, jeunes, n'avez pas tenté ou souhaité tenter votre chance dans le gros club du coin, que se soit Boulay, l'APM, Amnéville, Magny ou autre ? Pour la plupart qui ne sont pas posé la question, c'est parce qu'il n'était pas parmis les meilleurs et ils le savent. Le foot est ainsi fait, et à tout les niveaux.

maya57

Messagepar maya57 » 21 juin 2011, 22:53

Xavfoot a écrit :Sportivement, il était dans un club qui fleurtait avec le national et qui ne faisait pas confiance en ses meilleurs jeunes.
Dernièrement, il a pu observer Faucher partir pour Tours et jouer ses premiers matches en pro, il a pu voire un joueur comme Tandjigora être mis au placard, il a pu voire un buteur international chez les jeunes( comme lui ), Bourgeois passer de la ligue 2 au CFA, alors entre ne pas être sur de percer dans un club qui joue sa survie dans le monde pro ( même si ça semble aller mieux ) et ne pas etre sur de percer chez le dernier vainqueur de l'europa league payer trois fois plus, ben il a fait un choix logique, un choix cartésien.
+1 !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juin 2011, 02:37

Quelques posts supprimés .
Vous reprochez à un gamin... d’être un gamin, d'avoir des rêves, de vouloir les réaliser,
bref de vivre sa vie, et (ça fait partie de la vie) de se planter car c'est une possibilité aussi.
Il a fait son choix et certainement en fonction de choses qu’on ne sait pas.
Bon choix ou pas? L'avenir le dira...
Quoiqu’il en soit n’en jetez plus la cour est pleine, je ferme !

Revenir à « Passion Grenat »